Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ré-ouverture de Snes-fr.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    je passe ma petite annonce pour pour vous signaler la réouverture de Snes-fr.com.

    J'ai repris le flambeau du site de Twisted qui m'a fait confiance pour en reprendre les reines. J'ai donc refait totalement la programmation pour en faire un site dynamique et interactif avec les membres du site avec un design orienté 16 bit. Ainsi vous pouvez poster vos tests sur les jeux Super Nintendo, participer au forum ou bien encore jouer à des concours.

    C'est d'ailleurs pour animer le site que j'ai lancé un concours d'ouverture avec 2 jeux :
    - Super Mario Kart
    - Pinball Fantasies

    N'hésiter pas à vous y inscrire. Le site aura donc pour but de répertorier tout ceux qui traite de la Super Nintendo.

    Merci.

    Pas mal bon comme site
    Bonne chance pour la suite !

    Commentaire


      J'aime beaucoup le design !

      Si tu es bien la personne que je pense, je te passe un petit coucou et te souhaite bon courage pour la suite...
      "There's only one race ... human race" (Bodycount).
      Mon autre avatar

      Commentaire


        Il est pas bien le concours, les gens sont trop fort
        Sinon, bonne chance à toi personne à qui Eclipse pense ^^

        Commentaire


          Design super sympatique en effet !
          Bon courage pour la suite
          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

          Commentaire


            Envoyé par Brice
            Design super sympatique en effet !
            Ha oui, pas mal! bravo!

            Commentaire


              En effet, je ne suis pas particulièrement fan de Nintendo mais je dois avouer que la présentation est géniale.
              à la fac je suis un phénotype récessif.

              Commentaire


                Je trouve également que le site est très beau, et j'apprécie particulièrement les rubriques roms: c'est ingénieux d'avoir fait plusieurs rubriques ("roms", "roms par genre", "roms par compagnie", "roms par année")

                Commentaire


                  Ouaip, c'est du beau boulot !
                  http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                  Commentaire


                    Ohhh, c'est tout mimi !!

                    Commentaire


                      Moi, je sais ce qui manque a ton site!

                      il faudrais y rajouté un forum,voir peut etre meme un tchat, et un mail pour te contacté!!!
                      On dit que le tabac, c'est mauvais pour la santé,d'accord!!!
                      mais y a pire: La vieillesse! J'en connais qu'en sont mort
                      (Raymond Devos)

                      Commentaire


                        Y a déjà ^^
                        Regarde en haut, t'as les liens.

                        Commentaire


                          Desolé!!!

                          J'étais obnubilé par le menu de gauche, que je n'est pas vue les liens en haut de page

                          bon, ben , oublié ce que j'ai dit!!!
                          On dit que le tabac, c'est mauvais pour la santé,d'accord!!!
                          mais y a pire: La vieillesse! J'en connais qu'en sont mort
                          (Raymond Devos)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X