Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fichier Mkv...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour. J'ai telecharger y a pas longtemps un fichier MKV. Je sais bien comment il marche. J'ai ptit tout les codec et filter du genre pour que le fichier fonctionne. Et d'ailleur il fonctionne tres bien sous BSplayer... Le fichier se lance tres bien je peut changer de sous titre mais il y a un probleme c'est que je ne suis pas capable de changer la langue pour l'audio. Dans BS player le fichier se lance automatiquement en anglais et je ne trouve pas l'option pour changer la langue. Et j'ai aussi essayer avec Windows Media Player (Lecture, langue...) mais la le fichier se lance en francais et en anglais les 2 langue une par desus l'autre...

    J'ai cherché un peu partout sur le net et je ne trouve rien qui puisse reglé mon probleme alors j'ai besoin de vous. Merci d'avance!

    as-tu une icône matroska dans la barre des tâches ? sinon récupères les derniers splitters de Haali ^^ et toutes les opérations seront faisables via cette îcone

    ( sinon MediaPlayerClassic, clique-droit -> audio ou clique-droit->filtre->le splitter matrsoka selon ta version du splitter )
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Ah voila c'est tout se que sa me prenait lol! Ben merci beaucoup tfoth!

      Commentaire

      Chargement...
      X