Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez expliquer votre avatar et votre pseudo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ben moi j'ai choisi axel awk comme pseudo, pour rendre hommage au perso de
    fatal fury special qui est tombé aux oubliettes. et c'est surtout parceque il pousse un cris bizzard quand ils lance son espece de tourbillon la..

    mon avatar cest parceque je suis fan d'albator 84 : ils revient albator le capitaine corsaire le voila albator pour les enfants de la terre!

    ma scene favorite dans albator 84, c'est quand l'enorme vaisseau d'albator décolle pour la premiere fois en percant le sol et en détruisant quasiment tout l'aeroport des humanoides.
    quand tu est aware tu es ok !

    Commentaire


      Originally posted by Shadowritter@Mercredi 18 Août 2004, 12:45
      les Jawas (même si il est vrai que sans leur cape, ils sont loin d'être attirants)
      On les a deja vu sans leur cape??? Jamais fait gaffe...
      Moi je kiffe leur langage ET celui des hommes des sables aussi lol
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Originally posted by Dinofly@Mardi 17 Août 2004, 21:51
        Et comme ça ?
        Non je ne crois pas.. Cependant je peux me tromper

        Commentaire


          Originally posted by Bomber+Mercredi 18 Août 2004, 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Mercredi 18 Août 2004, 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-shenron@Mercredi 18 Août 2004, 09:19
          Mon avatar, ben c&#39;est juste que j&#39;adoooooore DDR, rien de tel pour se taper la honte devant les potes, alors ça colle pas mal
          Rien de tel pour se la péter quand eux ils savent pas en faire... [/b][/quote]
          Mouais, au début ils sont épatés mais ils finissent par se rendre compte que même quand on y arrive, on dirait plus un auvergnat dansant la bourrée (surtout en difficulté 4 ou plus) que justin timberlake...
          D&#39;autant que les "ouik ouik" des pieds sur le tapis c&#39;est pas très glamour...


          ......non je déconne,en fait, c&#39;est vrai qu&#39;il y a moyen de pas mal se la péter &#33;

          Commentaire


            Mon avatar je le dois a slipator alias Shinounet pour les intimes
            Mon pseudo par contre je le hais plus que tout mais je préfere 1000 fois le porter (parce que j&#39;ai trop abusé ici au niveau du nb de compte de membres) plutôt que de me faire bannir d&#39;un forum que je connais depuis quelques années et que j&#39;apprecie beaucoup.

            Personnes que j&#39;ai enervé avec mes conneries de comptes = Frustartion de ne plus utiliser son vrai pseudo.

            C&#39;est le principe d&#39;équivalance non pas de l&#39;alchimie mais de ce que j&#39;ai fais...

            Commentaire


              mon pseudo vient d&#39;une chanson des Beatles que j&#39;adore et qui me correspondait à une époque : the fool on the hill


              mon avatar Caffuin Gaira de Samourai Shodown 4, je l&#39;ai pris a) parcequ&#39;il a une tronche sympa parceque c&#39;est un bourrin comme moi
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                eh&#33; tofu, ce serait pas toi anathena slayer?

                je t&#39;ai démasqué slayer

                tofu=slayer
                quand tu est aware tu es ok !

                Commentaire


                  Tofu = Gouken ...
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    Originally posted by axel awk@Mercredi 18 Août 2004, 20:22
                    eh&#33; tofu, ce serait pas toi anathena slayer?

                    je t&#39;ai démasqué slayer

                    tofu=slayer


                    Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j&#39;irais jeter un coup d&#39;oeil en section Roms

                    Ps: c&#39;est un vrai "chacal" ce gadj"

                    Commentaire


                      Auron tu peux nous expliquer ton avatar ?

                      On te dois de l&#39;agent a toi aussi ?

                      Commentaire


                        Présente toi et donne nous les raisons de cette absence prolongée..
                        Ta mere et moi on a vraiment cru que t&#39;avais fugué , allez vient dans mes bras c&#39;est pas grave.

                        Commentaire


                          Originally posted by Auron@Jeudi 19 Août 2004, 01:04
                          Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j&#39;irais jeter un coup d&#39;oeil en section Roms
                          Genre on a pas deviné...
                          En tout cas, moi j&#39;ai pisté depuis un moment, mais j&#39;ai rien dit.
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            On a jamais parlé de Trashmullet que depuis qu&#39;il s&#39;est fait bannir, a croire qu&#39;il continue de vous hanter outre tombe, trop fort le mullet

                            (Je suis HS, et je m&#39;en excuse auprés des autorités.)

                            Commentaire


                              Mon avatar : Bubble Bobble parce que c&#39;est le premier jeu vidéo auquel j&#39;ai joué ;_;
                              Mon pseudo : heu bah j&#39;aime bien , c&#39;est court et facile a retenir.
                              Ma signature : Un MMORPG coréen

                              Commentaire


                                Originally posted by Bomber+Jeudi 19 Août 2004, 01:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber @ Jeudi 19 Août 2004, 01:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Auron@Jeudi 19 Août 2004, 01:04
                                Par contre Trashmullet se cache quelque part.. Enfin moi je serais vous j&#39;irais jeter un coup d&#39;oeil en section Roms
                                Genre on a pas deviné...
                                En tout cas, moi j&#39;ai pisté depuis un moment, mais j&#39;ai rien dit. [/b][/quote]
                                Je parlais pas pour toi, je sais que t&#39;es grave dans la place, un sheriff comme on en fait plus.
                                Respect Gadj&#39;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X