Afficher un message
Vieux 17/11/2019, 19h59   #388
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
la derniere aventure CANONIQUE POKEMON ESt SORtiE ce vendredi passé

POKEMON EPEE et POKEMON bouclier
je me suis pris la version bouclié ( POKEMON épée j'ai pas pris )
ce qui marque mon dernier achat jeu vidéo pour cet année ( et avant un moment )

le jeu à été trollé impitoyablement
oui le pokedex à 400 ( les 120 nouveau et quelques anciens )

mais des surprises
les combats gigamax ( pour le mode aventure qui peut se faire en solo / avec quand meme de la collaboration pour attraper un pokemon gigamaxé ( il redevien normal aprés capture mais donne des objet, bonbon ex S. certaines CT . )
la zone des plaines sauvage est peut etre pas aussi belle est détaillé qu'un zelda breath of wild , c'est sur .
d'accrod niveau moche : les textures des ombres ( qui font assez bizarre par endroit)
et peut etre des pokemon qui aparaissent
par contre l'effet de brouillard il est pas aussi flippant, c'est la météo qui est prise en charge dans la région centrale (

donc la map ce situe a GALAR ( inspiré du royaume uni et surtout des légende arthurienne )

les mega evolution et les attaque Z on les oublie
le gigamax ne fonctionne qu'a certain endroit ... ( comme le combat du champion d arene )
et dure 3 tour ( le pokemon redevien petit ) les capture de pokemon sauvage se font en cherchant des antres dans la plaine sauvage !
a part cela le jeu n'est pas trop déplaisant,

un miaous aspect classique gigamaxable - il a une forme diferrente en combat gigamax !
et le miaouss galar de type acier avec sa barbe de chat buveur de biere ! ( lol le look )
yeah

bon le rattrapage pour avoir un pokedex complet si quelqu'un a des news ( genre un DLC ou une mise a jour , payante je supose ? ) mais là je tegiverse.

2 bagdes et 10 heures de jeu . je joue a mon rythme !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation