Discussion: "retrogaming"
Afficher un message
Vieux 23/11/2004, 19h10   #6
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Dinofly+Mardi 23 Novembre 2004, 09:23--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Dinofly @ Mardi 23 Novembre 2004, 09:23)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> 20 minutes est toujours disponible en ligne ;)
http://www.20minutes.fr/journal/recherche/...mot=retrogaming

J'avais effectivement trouvé cet article très bon, et ils ont posé des questions à Grospixels.com. [/b]

Il y avait cet article, + des petits encarts, dont l'interview du gars de Nintendo-France et un petit bout sur l'émulation qui dit que les gamers s'opposent à l'émulation de jeux récents.
Cet article est intéressant, même si nous, il ne nous apprend pas grand chose. Cela va peut-être contre-balancer dans la tête du grand public (qui lit ce quotidien) après certains reportages (mascarades) TV.

<!--QuoteBegin-Zapier

Ça me fait pensé que j’ai vu chez Auchan, qu’il vendait une sorte de Megadrive petite comme un paquet de cigarettes (en plus épais) avec le jeu Sonic, j’ai pas fais attention au prix mais c’est une très bonne idée je trouve.
Les jeunes enfants vont pouvoir jouer à nos jeux d’antan.
[/quote]
Les pauvres, découvrir que la qualité existe en jeux vidéos. Cela va leur faire un choc.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation