Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En tant qu'exposant je suis resté 3 jours sur mon stand et je n'ai fait qu'un tour vite fait dans le japan-expo.
    De notré coté ca s'est super bien passé avec un stand arcade archi squatté. L'arcade n'est pas mort
    Ca m'a fait très très plaisir de rencontrer Shenron, Dinofly et Tixu ! Dommage qu'on ai pas eu plus de temps.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      Envoyé par WoVou Voir le message
      En tant qu'exposant je suis resté 3 jours sur mon stand et je n'ai fait qu'un tour vite fait dans le japan-expo.
      De notré coté ca s'est super bien passé avec un stand arcade archi squatté. L'arcade n'est pas mort
      Ca m'a fait très très plaisir de rencontrer Shenron, Dinofly et Tixu ! Dommage qu'on ai pas eu plus de temps.
      Mais moi tu n'as pas aimé me voir

      D'un autre côté, c'est vrai que je suis passé en coup de vent un peu partout...
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        j'aurais beaucoup aimé venir mais je remménageais chez moi ce week end là
        tant pis ça sera pour l'année prochaine! pis je vous vois à l'IRL
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Envoyé par WoVou Voir le message
          En tant qu'exposant je suis resté 3 jours sur mon stand et je n'ai fait qu'un tour vite fait dans le japan-expo.
          De notré coté ca s'est super bien passé avec un stand arcade archi squatté. L'arcade n'est pas mort
          Ca m'a fait très très plaisir de rencontrer Shenron, Dinofly et Tixu ! Dommage qu'on ai pas eu plus de temps.
          Un photo de ton stand, pour ceux qui n'ont pas pu venir ?
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par WoVou Voir le message
            En tant qu'exposant je suis resté 3 jours sur mon stand et je n'ai fait qu'un tour vite fait dans le japan-expo.
            De notré coté ca s'est super bien passé avec un stand arcade archi squatté. L'arcade n'est pas mort
            Ca m'a fait très très plaisir de rencontrer Shenron, Dinofly et Tixu ! Dommage qu'on ai pas eu plus de temps.
            J'ai beau avoir tourné autour du stand et de tes bornes (le dimanche), je ne t'ai pas trouvé.

            Commentaire


              C'était sympa cette petite expo!
              Dommage que je n'avais pas le temps de rester plus longtemps pour retourner voir Wovou et voir Dine mais j'avais un concert le soir!

              tfoth, personne n'avait ton numéro ? C'est dommage de s'être loupés!

              Merci à pengu et surtout à sa fille qui nous ont permis de passer la file en priorité grâce à la poussette, ça nous a évité plus d'une heure de queue sous la pluie
              http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
              http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

              Commentaire


                Désolée!!! Surtout pour Tixu mais j'ai eu des problème de sacs puis le dimanche le groupe a vraiment accumulé les emmerdes (notre Winry coincée dans le RER n'est pas passée sur scène, notre Ed a fait un malaise et la Lust n'était pas prete à temps, on a du passer en dernier!)
                Vraiment désolée, j'ai raté en gros, toutes les personnes de tous mes forums! (et mes éditeurs avec qui je devais parler boulot... )
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

                Commentaire


                  Envoyé par Dinofly Voir le message
                  tfoth, personne n'avait ton numéro ? C'est dommage de s'être loupés!
                  C'est vrai que je n'avais pas laissé mon numéro, mais je n'étais de toute façon là que le vendredi, vu que je bosse les week-end donc je crois qu'il n'y avait là que Wovou, que j'ai bien croisé (avant d'aller voir d'autres personnes, d'autres assocs ^^)
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Envoyé par Dine Voir le message
                    Désolée!!! Surtout pour Tixu mais j'ai eu des problème de sacs puis le dimanche le groupe a vraiment accumulé les emmerdes (notre Winry coincée dans le RER n'est pas passée sur scène, notre Ed a fait un malaise et la Lust n'était pas prete à temps, on a du passer en dernier!)
                    Vraiment désolée, j'ai raté en gros, toutes les personnes de tous mes forums! (et mes éditeurs avec qui je devais parler boulot... )
                    Je suis à peu près sûre de t'avoir vue de loin le samedi matin (déguisée en cardinal, c'est ça ?), mais je me suis mal vue traverser tout le salon en courant ^^

                    Commentaire


                      Arf! Avec ce costume tout le monde me voit mais personne me court après!
                      "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                      Proust

                      Commentaire


                        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                        Mais non tu es très jolie ! Je suis certains que JFM va avoir envie te rouller une pelle pour te le prouver
                        Euh... après avoir vu une autre photo, peut-être.........................


                        *sort

                        Meuh non, Shenron, je t'aiiiiiiiiiiiime !!


                        (et j'aime aussi les cardinaux !)
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Ah non non, je t'excommunie! Comme ça tu ne pourras plus trainer dans les cimetières catholiques! Nah!! Voilà t'es sans domicile fixe! Infidèle!
                          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                          Proust

                          Commentaire


                            Mais je ne suis pas infidèle !!

                            Je suis fidèle... à toutes les filles !^^


                            (et puis quand on reçoit les menaces de quelqu'un qui incarne le péché de paresse, on ne craint pas grand chose...hihihi)
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Oh tout de suite! Vous faites un cosplay et hop, on vous catalogue! Heureusement que je n'ai pas fait la Luxure...
                              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                              Proust

                              Commentaire


                                Je vien seulement de comprendre l'allusion (Péché paresse, luxure). C'est en rapport avec la série Full metal Achemist. C'est bien ça non. Non parce qu'en ce moment je suis un peu long à la détente.
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X