Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    C'est tout à fait ça Mais ça fait rien pour le temps de réaction, meme dans mon groupe de cosplay certains ne savaient pas que le nom de leur perso était un des péchés capitaux...
    "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
    Proust

    Commentaire


      Merci à shenron pour ces images , je suis dégouté , je n'ai pu m'y rendre cette année.

      Le costume de X-Or , il est vraiment bien fait , on dirait le vrai.

      Pas mal aussi le gros Kyûbi de Naruto dans le décor.

      Commentaire


        Pour ceux qui n'y sont pas allés, et les autres, voici quelques videos de l'évènement :
        http://www.animanga.fr/japan-expo

        Commentaire


          (2 topics sur la Japan Expo, je déterre le moins ancien. Comme ça on utilisera celui-là pour tous les salons sur le Japon.)


          Ce week-end c'était la Japan Touch à Lyon (Eurexpo), sorte de Japan Expo en moins grand (mais qui grandit chaque année).

          Il y avait du cosplay avec une horde de Pikachus, un gang d'Assassins qui suivent le Credo, une troupe de militaires suivant l'Appel du Devoir, des Marios, des Luigis, des Links (pas de Sonics, désolé Shenron), Scorpion et Sub-Zéro, Tortue Génial, les bananes de Donkey Kong (si, si), ainsi que le minotaure d'Incroyable Talent.

          Des voyagistes pour partir au Japon. Démonstration de tir au grand arc asymétrique traditionnel dont vous allez me dire le nom. Une expo de bonsaïs assez impressionnants pour l'œil qui sait regarder.

          Et il y avait un grand espace dédié aux vieilles consoles qui m'a ravi le cœur. Nes, Master System, Super Nintendo, Megadrive, Pc Engine... Bon, faudra quand même expliquer qu'Atari n'est pas une marque japonaise...
          http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
          Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

          Commentaire

          Chargement...
          X