Afficher un message
Vieux 05/12/2014, 20h22   #10
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Rebonjours à toi chrys,


(Je sais que je ne suis pas supposé de parlé au nom de tous, mais j'ai décidé de prendre un risque par l'absence des réponses des autres. Il se peut que je représente mal les autres par mes écrits et si c'est le cas, je les invites à ce manifester s'il y a des erreurs commis de ma part...)


Je t'écris pour vous prévenir qu'il y sera difficile pour nous d'y participer par manque de temps y compris moi-même (Même si je suis celui qui crois avoir le + de temps libre en ce moment...). Donc, il y a de forte chance que nos membres ne participe pas du tous au jeux

Citation:
Envoyé par chrys
- La participation est complètement libre. Il n'y aura aucun malus si vous ne participez qu'à 1 jeu sur les 9, ou que vous rejoignez le concours en cours de route. Le but premier est de se faire plaisir avant tout.
Nous tenons à vous remerciez de votre invitation et sachiez que vu que votre règlement est flexible (Possibilité de rejoindre une partie quelconque...), la porte ne vous sera pas fermé.
Donc, vous pouvez réutiliser ce topic pour nous tenir au courant des jeux Rétrolympique et pour annoncer les prochaines saisons...

Je tiens à prévenir encore une fois que je ne suis pas en lien direct avec les membres de l'équipe de Planète Émulation et les administrateurs de ce site. Je suis seulement un membre qui a essayé de vous accueillir sur ce site et qui a essayé de parler au nom de tous... Sur ça, je vous souhaite de bon jeu...



P.S: Après quelque coup d'oeil sur les différents site, je me suis rappeler d'avoir vu ange_dechu_lucifer se présenté sur ce site...

Les bonjours (Sur ce topic...)
http://forums.planetemu.net/showthre...t=8827&page=52

Vous lui direz ''bonjours'' de ma part...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation