Discussion: Au revoir Zapier
Afficher un message
Vieux 28/05/2014, 00h33   #16
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Pour information, j'ai eu Linda au téléphone, et Zapier avait demandé a être incinéré. La cérémonie se déroulera donc au crématorium de Beauvais ce vendredi à 14h30, se trouvant au 58 Rue de Tilloy, 60000 Beauvais.
(via google maps)

J'aurais vraiment aimer y être, mais cette semaine je suis super chargé, donc je ne pourrais pas y aller, mais Linda me fait savoir que ceux qui veulent assister à la cérémonie seront les bienvenus.

Ensuite, je pense envoyer une couronne mortuaire au nom du forum à Linda, pour lui montrer qu'on pense très fort à elle, même si elle le sait déjà. Donc si l'un de vous souhaite faire un geste de son côté, ou participer pour envoyer un bouquet commun, merci de me contacter par MP pour que je communique l'adresse de notre chère Linda.

De plus, apparemment il n'y as pas encore de chanson ou musique prévue pendant la cérémonie, comme le veut traditionnellement ce genre d'adieux en crématorium où on met une musique sélectionnée par la famille lorsque le mur se referme pour la dernière fois. Je me demandais alors, comme c'était un grand fan des jeux Megadrive et d'arcade, qu'on pourrait se mettre d'accord sur une ou plusieurs musiques de ces machines/époques afin d'accompagner notre ami dans ses derniers moments. Qu'en pensez-vous ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 28/05/2014 à 00h38.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation