Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'internet, j'ai même pas télécharger!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    gros +1 Je suis chez Telenet (cable) en Belgique

    franchement c'est béton, quand le technico sort de chez toi tout marche et tout a été essayé!, si soucis de travaux dans la rue (a coté de chez moi les ouvriers ont sectionné un cable y a un bon mois) c'est réparé dans l'heure sans devoir appeller, tv impeccable par rapport à ce que j'ai vu sur ADSL : jamais de freeze ou de pavé de pixel, si soucis de décodeur le tecnico vient chez toi sous 24h.

    L'avantage c'est qu'ils sont proprietaire de leur reseau, pas comme ce que j'appelle les opérateur parasites qui dépendent de l'opérateur historique de telecom.

    Commentaire


      Numéricable, très mauvaise expérience perso, et juste sur la TV. Le tech m'a bousillé l'installation téléphonique en perçant comme un gros porc, des soucis d'image fréquents par la suite, le souci des "agences" qui ne sont que des boutiques franchisées (3 boutiques dans ma ville, mais obligé de faire 3km pour rendre le décodeur). Je ne sais pas si ça a baissé, mais les prix étaient assez cotons en plus (c'est pas jgab qui disait qu'il en aurait pour 400€ s'il résiliait ? ).

      De plus, la majeure partie des installations étant particulièrement vétustes, les soucis sont légion. Mieux vaut être locataire d'un réseau de qualité que proprio d'un réseau de merde ^^
      Heureusement, cela s'estompe grandement avec le passage au FFTB/N, et la rénovation progressive des équipements dans les immeubles. Là où ça marche (c'est à dire dans de plus en plus d'endroit), il est évident que ça cartonne niveau débit et TV HD ^^


      Le dernier gros souci du câble, et le principal, c'est quand même l'éligibilité très limitée .

      (Puis niveau ping, 6 ms de moyenne c'est suffisant pour moi )
      Dernière modification par tfoth, 09 mai 2009, 17h26.
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        Dans ma salle de jeu j'ai pris numericable, la fibre optique ( ) et j'en suis très satisfait. Ca marche très bien depuis 5 mois.
        Le débit c'est la folie, mais ça j'apprends rien à personne.

        Parfois il y'a quelques coupures qui durent une ou deux heures, c'est le seul point noir, mais c'est quand même rare.
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Envoyé par tfoth Voir le message
          BBox, à priori ça devrait être fiable, ils ont repris le réseau de Club-Internet, le plus récent en France.
          Heuu je crois pas non, c'est SFR qui a récup le réseau de CI, étant chez eux je te le confirme
          J'ai un pote qui a pris la bbox et il en est content pour l'instant puis les 6h sur les portables c'est quand même sympa car les autres FAI te font raquer.

          Commentaire


            SFR a repris les clients CI, mais n'avait pas besoin d'un réseau en double . Et ont donc revendu les infrastructures
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Envoyé par tfoth Voir le message
              SFR a repris les clients CI, mais n'avait pas besoin d'un réseau en double . Et ont donc revendu les infrastructures
              Y'a un truc zarb, CI a été racheté par Neuf Telecom puis SFR a mangé Neuf, comment leur réseau peut-être en double ? Sachant que SFR n'avait aucune structure de FAI j'ai raté un épisode...

              Commentaire


                SFR utilisait les structures de Neuf Cegetel ^^" et donc pas besoin de celles du CI, moins développées.
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  C'est là que je comprends pas, y'a rien qui a changé, j'ai pas la TV
                  Je ne l'avais pas avec CI et je ne l'ai toujours pas malgré le changement de FAI.

                  T'es sûr de ton coup tfoth ?

                  Commentaire


                    Oui, je suis sûr de mon coup :

                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      J'ai un pote qui vient de passez de CI a NEUF/SFR.

                      Ben il est dégouté d'avoir perdu l'excellente box TV que fournissait CI ( c'est vrai que de ce coté la, c'était les moins dégueu )


                      Sinon, il est passé de l'un a l'autre, sans coupure. Bien que quelque bugs subsitent pendant le transfert de CI a Neuf, apparemment. On verra ca la semaine prochaine pour raler maintenant

                      Par contre si la HL niv2 de neuf est toujours a marseille. C'est cool parce qu'ils étaient pas trop con/mauvais ( enfin y'avait plus de con que de mauvais, c'est deja ca ^^ )
                      Dernière modification par Bernie, 08 mai 2009, 05h18.
                      http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                      Commentaire


                        Envoyé par tfoth Voir le message
                        Autant pour moi, merci tfoth je mourrais moins con ce soir

                        Commentaire


                          Plus d'ordi j'ai même pas téléchargé .

                          J'ai fait la mise a jour recommandé de bios et ca a planté : plus de bios plus d'écran de bienvenue donc plus de windows , du coup il est en réparation via la garantie constructeur , cela peut duré quelques semaines .
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=211
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=207
                          http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=202

                          MON CHALLENGE 2016 SUR POKEMON
                          Le Blog de mes créations.

                          Commentaire


                            Pas touche au Bios si ça fonctionne, tel est la loi!

                            Heureusement que tu est sous garantie

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X