Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur Gens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Merci pour votre aide. Avec Kega Fusion ça fonctionne bien mieux. Il n'y a que final fight pour lequel je n'ai pas de musique, les autres passent sans problème (ecco, sonic, silpheed)

    Commentaire


      Envoyé par gea Voir le message
      Il n'y a que final fight pour lequel je n'ai pas de musique
      Quand tu lances ton image disque ou quand tu la montes sur un lecteur virtuel, fais bien attention de sélectionner le Cue Sheet (fichier avec l'extension .cue) et non une piste de données (.iso).

      Commentaire


        les emu cd, c'est la merde pour avoir les ziks
        Ou ca déconnne a bloque niveau zik
        Ou ca déconne niveau graph


        Exemple:
        -----------
        Rollcage sur PS1

        -Avec EPSX+ISO 0 probleme tout est Ok sauf que NO zik ( bruitage Ok ) !
        -Avec PSX+ISO des que je balance l'option "la glace", je ne voit plus rien , l'effet de transparence n'est pas present, donc ca gere pas trop du coup... ( mais j'ai le son des zik, bien que tres faible par rapport aux sounds. )
        -Avec Le CD ORIGINAL + EPSX -> Non testé, mais ca marche rarement mieux que la rom
        -Avec CD original sur PSX = Rien, ecran noir.... Marche pas non plus....

        Si quelqu'un a une solution ( pour les ziks! ), je suis preneur aussi.


        PS: Pour Silpheed, il a jamais marché sur mon emu mega-cd? quelqu'un a -t-il un truc? ( sachant que le reste marche nikel... Serait-ce la rom de Mondemul.net qui merde? )

        PPS: Idem pour Wipeout 1997 sur PSx ou EPSX, marche pas, sur tout les emus testés:'( snif....
        Dernière modification par Bernie, 22 mai 2008, 05h09.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          Rollcage sur PS1

          -Avec EPSX+ISO 0 probleme tout est Ok sauf que NO zik ( bruitage Ok ) !
          -Avec PSX+ISO des que je balance l'option "la glace", je ne voit plus rien , l'effet de transparence n'est pas present, donc ca gere pas trop du coup... ( mais j'ai le son des zik, bien que tres faible par rapport aux sounds. )
          -Avec Le CD ORIGINAL + EPSX -> Non testé, mais ca marche rarement mieux que la rom
          -Avec CD original sur PSX = Rien, ecran noir.... Marche pas non plus....

          Si quelqu'un a une solution ( pour les ziks! ), je suis preneur aussi.
          Rollcage doit être l’un de ces jeux Playstation comportant des pistes CDDA.
          Tes problèmes sonores avec ePSXe sont dus au fait qu’il utilise la lecture audio analogique, contrairement à pSX qui emploie la lecture numérique.
          En modifiant les paramètres audio de ton lecteur virtuel, tu devrais avoir les musiques.
          Seulement le support du son analogique sur ces logiciels à tendance à disparaître au fil des mises à jour.

          Pour Daemon Tools, la version 3.47 est la dernière à proposer cette possibilité, mais elle est toujours téléchargeable sur le site officiel.
          Concernant les autres programmes de ce type, je suis moins renseigné mais Alcohol avait (a ?) une option similaire.


          C’était le même souci avec l’émulation des CD PC Engine, à l’époque de Magic Engine 0.99 et de Project PC2E.
          Dernière modification par kukuro, 24 mai 2008, 03h43. Motif: Un lien qui fonctionne, c'est mieux !

          Commentaire


            salut

            Pour les soucis lié au son avec epsxe essaye cette version 1.7.0 elle régle pas mal de soucis:

            Commentaire


              Envoyé par kukuro Voir le message
              Tes problèmes sonores avec ePSXe sont dus au fait qu’il utilise la lecture audio analogique, contrairement à pSX qui emploie la lecture numérique.
              En modifiant les paramètres audio de ton lecteur virtuel, tu devrais avoir les musiques.
              Seulement le support du son analogique sur ces logiciels à tendance à disparaître au fil des mises à jour.
              Houalala, tu me parle de lecteur virtuel alors qu'il n'en ai nullement question....

              Pour faire plus claire:
              EPSX + .bin = Bruitage sans zik
              PSX + .bin = Son et Zik ( mais si un jeu tourne sur les 2 émus, j'prefere EPSX qui gere mieux les effet de transparence, indispensable dans rollcage pour le garder en exemple )

              Donc, en gros, y'a-t-il moyen d'avoir les musiques sous EPSX sans balancer l'image dans un lecteur virtuel justement? Comme sur PSX? (l'ému pas la console original hein!!! )
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                re

                Oui avec le nouveau epsxe qui gére mieux les isos dixit le "readme"

                Commentaire


                  Envoyé par Bernie Voir le message
                  Houalala, tu me parle de lecteur virtuel alors qu'il n'en ai nullement question....

                  Pour faire plus claire:
                  EPSX + .bin = Bruitage sans zik
                  PSX + .bin = Son et Zik ( mais si un jeu tourne sur les 2 émus, j'prefere EPSX qui gere mieux les effet de transparence, indispensable dans rollcage pour le garder en exemple )

                  Donc, en gros, y'a-t-il moyen d'avoir les musiques sous EPSX sans balancer l'image dans un lecteur virtuel justement? Comme sur PSX? (l'ému pas la console original hein!!! )
                  Oui, c'est possible... laisse moi retrouver ça, il y a un plugin son particulier qui permettait d'écouter les pistes CDDA...

                  Edit: j'arrive pas à remettre la main dessus, et le seul conseil que je trouve sur le web là, c'est de s'assurer que le câble audio soit bien présent entre le lecteur cd et ta carte son...

                  Edit: Ah, ça y est: c'est le plugin cd CDR Mooby... je l'ai pas testé mais j'ai souvent lu que ça permettait d'écouter les musiques des jeux psx avec des pistes audio CDDA... récupérable sur ngemu, rubrique Playstation, CD Plugins...
                  Dernière modification par Eclipse, 30 mai 2008, 23h34.
                  "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                  Mon autre avatar

                  Commentaire


                    Envoyé par Eclipse Voir le message
                    Edit: j'arrive pas à remettre la main dessus, et le seul conseil que je trouve sur le web là, c'est de s'assurer que le câble audio soit bien présent entre le lecteur cd et ta carte son...

                    Edit: Ah, ça y est: c'est le plugin cd CDR Mooby... je l'ai pas testé mais j'ai souvent lu que ça permettait d'écouter les musiques des jeux psx avec des pistes audio CDDA... récupérable sur ngemu, rubrique Playstation, CD Plugins...
                    Ton 1er edit, s'il demande le cable son entre le cd-rom et la CM c'est que ca veut lire les pistes par le lecteur CD. Donc j'en veut pas ^^

                    Faudra que je test ce 2eme plug-in alors
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Bon je vais utiliser ce topic sur cet émulateur pour exposer le problème : certains jeux MCD ont les musiques qui passent ( Sonic CD ) mais pas d'autres ( Mickey Mania, Earthworm Jim )

                      J'ai converti pour les .wav en .mp3, mais que dalle ! Quelqu'un a une idée please ? Merci

                      L'ému en question c'est Gens 32 Surreal
                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        Ils ne passent ni en wav. ni en mp3 ?

                        J'avais déjà ouvert un sujet sur ce même problème. Je te conseille d'utiliser Kega pour le Mega-CD, les jeux passent direct dessus.

                        Commentaire


                          Je te remercie, je vais faire ca
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            Bon j'ai choppé Kega, j'ai config avec les bios, mais quand ej lance els jeux, écran bleu qui me sort que c'est pas la bonne région.

                            Je met la région manuellement, mais là, ca bloque à l'écran pour écouter les musiques du CD...
                            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                            Commentaire


                              Tu lance directement l'image du cd, ou tu passe par un lecteur virtuel ?

                              J'ai parfois des problèmes pour lire mes isos avec un lecteur virtuel en passant par Kega, et je lance directement l'image en faisant "load cd image".

                              Tu a utilisé quels BIOS, ceux disponible sur Planet Emu ? Tu a bien indiqué les chemins dans les options ?

                              Commentaire


                                En effet vaut mieux configurer les bios US, JAP et EUR, apres cela tout devrai fonctionner sans lecteur virtuel, Kega est pratique pour ca.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X