Afficher un message
Vieux 05/06/2018, 10h41   #4592
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
(...)et cette version a un joli boost en perf qui doit commencer à rendre possible l'ému des gros jeux dreamcast (...)
J'ai pas tenté la dreamcast, mais en tout cas PPSSPP avec le mode VULKAN me permet de découvrir confortablement la ludothèque de la PSP.

Les appli android natives tournent super bien (testé : crazy taxi, hearthstone, star wars heroes...)

Et je ne sais pas si c'est le fait d'être en android 7 ou pas mais la performance de la batterie est remarquable.

Bref j'en suis ravi : une console portable permettant d'avoir le google play et des emus NES,SNES,MD,SMS,PCE,ST,PSP,N64,PSX,ARCADE,etc. tournants à merveille, avec des boutons de bonne facture, une possibilité de la connecter sur la télé et de gérer les manettes bluetooth

Par contre, j'ai été un peu surpris des jeux présents au départ dans la console. GPD a du monter pas mal de partenariats avec de gros éditeurs pour proposer tout ça sorti de la boîte.

Un gros boulot aussi pour remplacer les emus du frontend par défaut par des emus unitaires sortie du play store qui fonctionnent mieux.
Après je garde quand même retroarch pour les machines <= 16 bits.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation