Discussion: Problème micro-ondes
Afficher un message
Vieux 04/05/2009, 19h57   #5
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Tu fais chauffer quoi ? De l'eau?
Non l'eau c'était pour tester.


Je vais aller chercher un autre micro-ondes parce que j'en ai marre d'en entendre parler de celui la.

J'ai bien envie de prendre un des combi Samsung qui permet d'avoir en 1 seul appareil 1 micro-ondes, 1 grill et un four électrique classique. Mais j'hésite entre 2 modèles, je n'arrive à savoir exactement quelles sont les différences à part la taille. J'hésite entre SAMSUNG CE117A-S SILVER à 180 € (mais qui est 10 € moins chère chez Krefel) et SAMSUNG CE137NM-X qui est assez chère lui par contre.

Je vais le tester avant parce que si celui la à encore un problème ça va mal finir vu l'état de stress et de découragement de la proprio du micro-ondes de merde (personne agée). Et si il ne lui plait pas, je le garde parce que moi ils me plaisent bien tout les 2
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation