Afficher un message
Vieux 20/10/2010, 19h58   #446
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je connaissais une variante:

Dans un vieil hôpital il y a dans le service pneumologie un vieux crachoir dégueux plein de substances visqueuses jaunes/verdâtres qui dégouline et déborde, personne n'ose approcher pour le vider et le nettoyer. Le chef de service qui en a marre de cette situation pose donc un écriteau à côté:

"10€ pour celui qui nettoiera le crachoir"

Les jours passent et rien ne change alors le chef de service change d'écriteau et double la récompense. Mais rien n'y fait, il a même l'impression que ça déborde encore plus qu'avant. Il triple la récompense... puis quadruple... il commence à perdre espoir lorsqu'un matin lors de sa tournée il le découvre immaculé, totalement vidé de toute la morve et glaviots qui le remplissait. Tout heureux il fait le tour de l'hôpital pour trouver le responsable et le féliciter. Finalement il apprend que c'est un patient de son service, un vieux de 80 balais, à qui il doit ce fier service, et curieux il lui demande comment il s'y est pris pour s'occuper de ce crachoir que personne n'osait toucher:

- Ben en fait au début j'voulais juste cracher d'dans, mais comme il restait un fil ben j'l'ai ré-aspiré.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation