Afficher un message
Vieux 24/10/2002, 19h51   #8
fan-de
Invité
 
Messages: n/a
salut tout le monde,

en fait ce qui m'interresse, ce n'est pas seulement jouer (pas mal ta remarque amiga ), j'ai déjà téléchargé un bon paquet de roms depuis le temps que j'ai le net (plus de deux ans), mais c'est surtout par esprit collectionneur que je fais cette demande, j'ai cet esprit et ça se retrouve dans d'autres domaines que le jeux video (par exemple je collectionne les séries dessins animés telles que ulysse 31 ou les mondes engloutis ... etc en DVD, pas en divx, car c bien d'avoir des copies mais rien ne vaut les originaux...mais ds le domaine jeux videos il est plus difficile d'avoir les originaux).
ce qui m'a amené à faire cette demande, c'est une commande que j'ai faite récement à Alyen, le webmaster du site necstasy, il propose une compil avec les 1460 roms pc engine ainsi que de nombreux supléments (scan, pubs etc...) donc je voulais avoir les roms set de systems autres que la pc engine voilà tout.

ceci dit j'ai bien reçu le message : "planetemul est fait pour retrouver une rom particulière".
et c'est déjà très bien.

j'espères que ceci mettra les choses au clair

salut
  Réponse avec citation