Afficher un message
Vieux 23/12/2014, 10h27   #21
wibi
Nouveau Membre
 
Avatar de wibi
 
Date d'inscription: 06/2006
Localisation: 34
Messages: 44
wibi sait se tenir
salut CrazyJo

je ne trouve pas ça bizarre, au contraire, c'est sympa de me dire quand il y a des bugs
et je suis ravi que tu joue à mes jeux. bravo pour etre arrivé jusqu'au bout. souvent les joueurs meurent au barbare No6 cars ils ne varient pas assez leurs coups.

mon code source fait + de 5000 lignes et je trouve encore parfois des petites erreurs.
c'est pour cela que je met à jour régulierement mes zips pour arriver au jeu zéro defaut.(si c'est possbile)
d'ailleurs, dans quelques jours il faut que je mette à jour toutes mes versions de barbarian sur megadrive car il y a un petit defaut d'affichage sur un mouvement.

peut tu me dire sur quelle version de barbarian le probleme est apparu ?
peux tu me decrire le plus precisement à quel moment cela apparait et ce qu'il se passe ? l'ideal ça serait de le filmer avec un petit logiciel de type "camstudio" ou autre
merci d'avance

ps: dans quelques jours je vais mettre en ligne la version AtariST sur megadrive. il a fallu que je mette à jour profondeent le code et j'ai amélioré plusieurs choses.le jeu sera plus fluide, plus rapide et j'ai reussi à intégrer les voix digitalisées d'origine
wibi est déconnecté   Réponse avec citation