Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FFX, ca pue ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    tu as raison, dsl..... Cependant, on n'a vraiment pas devoilé gd chose de plus que ds les tests que vous avez pu lire ds differents mag, promis!!!!!

    On va continuer cette discussion fort interessante en pv, hein, Dine??
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

    Commentaire


      Hahahah!!!
      Mine de rien il te l'emballe

      Commentaire


        Je crois que je vais poster un nouveau sujet pour la soluce de FF X !!!
        "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
        Proust

        Commentaire


          Dans FFX-2, Lulu est même enceinte de Wakka !
          mdr ! c'est terrible !
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            Arf moi je va acheter kingdom heart juste pour sephiroth Clad..Comment çaa je suis fan et oui sephiroth c'est le PLUS GRAND

            Commentaire


              Aaaaah ouaaiiii Séphy !!!!!!! :-*
              "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
              Proust

              Commentaire


                klr sephiroth c un grand bonhomme du jeu video...^^

                Pour en revenir a ff10...J y ai meme pas joué tellement ce jeu me donne pas envi(je suis fan des FF)....Arg des dialogue qui n en finissent plus....un héro pas vraiment charismatique....Et la zik ds les combat est lourde(mais vraiment lourde....)...
                donc ff10 ca pue meme si j ai pas joué :

                Commentaire


                  Sephiroth sephiroth revient
                  FF a besoin de toi

                  Aller sinon ce sera Coups de tête baleyette pour les prochain heros de FF

                  et sucette pour les prochaine heroine

                  Commentaire


                    comme ca raconte n'importe quoi ici, séphiroth c un obsédé qui kiffe sa mère voilà j'ai laché le mot, ca me pesait sur le coeur depuis 5-6 ans >

                    par contre cid, ca c du bonhomme, tantot colère tantot vénere, avec sa clope bien stylée, et puis comment il a maitrisé sa meuf!!!! ouais machine, monte dans la fusée et va faire la vaisselle! ca c du bonhomme facon playmobile plus tard qd je serait grand je veux être comme cid

                    Commentaire


                      Ami en manque de RPG 'old school', un jeu plein de potentiel est sorti hier: Wild Arms 3....

                      Et bien je peux vous dire que c bon! Trés 'simple' dans son design (c de la 3D avc des persos en cell shading, avc des couleurs trés pastel.... Ca donne vraiment un air 'épuré' au jeu, loin du caractere tape a l'oeil dd FFX), avc un scenario qui semble accrocheur, des combats originaux (Trigun rulez!!!) et des perso non denués d'interet....
                      Je n'ai pas bcp avancé, ms je vous en dirai plus plus tard!!
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                      Commentaire


                        A y est il est sorti??
                        Wow demain je passe a la fnac j essaye de me l acheter 9/10 dans gameplay RPG 8)

                        Commentaire


                          Auron tu m'invite quand a Monac' jouer a la PS2 ?

                          Commentaire


                            Dés que le PSG sera champion de France

                            Commentaire


                              Okkai ! alors rendez vous cet été

                              Commentaire


                                [quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=79;start=40#msg33037 date=1045845648]
                                comme ca raconte n'importe quoi ici, séphiroth c un obsédé qui kiffe sa mère voilà j'ai laché le mot, ca me pesait sur le coeur depuis 5-6 ans >
                                [/quote]

                                Mais non !!! C'est le plus bo perso des FF qui fait de l'ombre à Squall !!!!!

                                Mais 'ViSs', les dialogues, en général, tu ne les supporte qu'une fois pas deux...sauf cas des boss ou ils ne sont généralement pas longs ! :- j'ai bien dit généralement !
                                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                                Proust

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X