Discussion: 3 topics en un !
Afficher un message
Vieux 30/05/2006, 12h50   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
1-Plus gros bide : UEFA Striker sur DC. Je voulais à tout prix un jeu de foot, et ce jeu est une bouse. C'est le seul bide dont je me souviens, je choisissais toujours mes jeux avec grand soin. A l'opposé un jeu dont je n'attendais pas grand chose est Dragon Force. Vous connaissez la suite

2-Ma plus grosse folie : SF2' sur MD, payé 599F avec un pad. Mais ça ne compte pas vraiment puisque ce sont mes parents qui ont payé
Ma vraie plus grosse folie est la Saturn pucée/switchée que j'ai achetée à Wovou récemment. 90€ pour une console que j'ai déjà, c'est pas mal.
De façon générale j'achète très peu de jeux, et encore moins au prix fort.

3-Mes découvertes grâce à l'émulation : les Shining Force, tous les jeux Neogeo, que je connaissais avant bien sûr mais sans les pratiquer, et d'autres jeux d'arcade, comme Dodonpachi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation