Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La meilleur fin d'un jeu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    [quote author=Madyo link=board=24;threadid=1765;start=60#msg32245 date=1045480508]
    La fin de FF 7

    Les fins des jeux Blizzard, toutes magnifiques
    [/quote]

    la fin de Lost Vikings elle était plus marrante que magnifique.... et pourtant c'est leur meilleur jeu
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      héhé,
      la fameuse finde cracker jack dans steetfighter ex sur psx.
      il dragonpunch un train...mémorable.
      les fins de tekken II aussi, pitoyables....
      Et enfin, la meilleure, celle de Dan dans street fighter alpha III (kikoo shin shadowh !!!!! ))))) )

      Commentaire


        [quote author=Skaiboy link=board=24;threadid=1765;start=60#msg32289 date=1045490671]
        non amiga, on avait décidé que les bides c t moi qui les sortirait sur le forum consoles, toi tu t'occupe d'envahir le forum blabla de bides pire que celui de JP Coffe
        [/quote]
        Non toi tes bides ils sont marrants

        Commentaire


          En fait l'interet du topic c'est "Quels jeux avez vous terminés, pour vous la peter en société c'est mieux".

          Ben moi la meilleure fin que j'ai vu ça va surement être celle de Metroid Prime (si le meilleur jeu GC actuel se tape une fin bidon je revends ma GC et m'achete une Jaguar).

          Commentaire


            Pour ce la péter...hum Street Fighter 2 avec tous les persos en mode difficile avec une manette qui a du mal à marcher !
            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
            Proust

            Commentaire


              Ben merci pour cette palme je dois dire que je suis emu d autant plus que c 'est la premiere. :'( 8)
              (je fais pas un post tres long pour aviter qu on conteste ce prix)

              Commentaire


                Alors on va faire en sorte que se ne soit pas la dernière !
                "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                Proust

                Commentaire


                  Ok dine merci de ton soutien 8)
                  (je suis chaud la)

                  Commentaire


                    [quote author=Ben-- link=board=24;threadid=1765;start=80#msg32361 date=1045508411]
                    En fait l'interet du topic c'est "Quels jeux avez vous terminés, pour vous la peter en société c'est mieux".

                    Ben moi la meilleure fin que j'ai vu ça va surement être celle de Metroid Prime (si le meilleur jeu GC actuel se tape une fin bidon je revends ma GC et m'achete une Jaguar).
                    [/quote]


                    Ben....

                    Commentaire


                      Haa enfin un peu de concurence 8)

                      Commentaire


                        [quote author=amiga link=board=24;threadid=1765;start=80#msg32441 date=1045558548]
                        Je te descernerne la palme d'or du flooder fou
                        meme si je balances de ci de la quelques vannes pourries,dans l'ensemble j'essai de faire avancer le shmilblic,et d'aider les membres qui en on besoin...matte mes 10 derniers posts si tu n'en es pas convaincu

                        une petite blagounette de toto?

                        [/quote]

                        Non mais paye ton contentieux !!

                        Commentaire


                          a qd un fight amiga vs auron au king of planet?
                          regarde moi aussi je te concurrence auron

                          Commentaire


                            Han mais c est quoi cette concurence sauvage ???
                            Viens dans la cave skaibogoss tu va payer ta concurence(meme si t as pas de fric)

                            Commentaire


                              chepas si vous avec deja vue mais la fin de LEGEND OF DRAGON est bonne i too par super masi bon eille va me depecher a finir zelda wind walker pour voir la fin pi si c tros beau va vous faire atendre de finir le jeux(chu cruel mais bon si voir la fin sa vous donner le gout dareter de jouer vous le montrerai pas)

                              Commentaire


                                Toujours autant de mal à comprendre : Ya sûrement un virus
                                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X