Afficher un message
Vieux 01/08/2010, 15h57   #41
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je ne sais pas si ceux qu'on héberge sur Planet sont les plus appréciés des utilisateurs et j'aimerais avoir un retour d'expérience des habitués. Par exemple pour la N64 Sixtyforce et Mupen64 sont tous les deux très vieux, c'est tout ce qu'il y a de disponible ?
Sixtyforce a été mis à jour il y a quelques mois (j'ai fait la news ). Il n'est donc pas si vieux que ça.
Pour la PSX, je sais qu'il y a PCSX-Reloaded qui est mis très régulièrement à jour et compilé pour MacOS. Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais c'est récent en tout cas.
Pour MAME, il faut compiler la version SDL qui se trouvent dans les sources officielles de MAME vu que R. Belmont a fusionné son projet avec la MAME Team.

Pour la SNES, bsnes dépasse la concurrence sous Windows et il est porté par Richard Bannister sous MacOS. La qualité doit être la même je suppose.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation