Afficher un message
Vieux 24/02/2015, 10h22   #31
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
merci firebrand pour ton aide,
enfin non le code d'erreur est plutot du genre standar par rapport a une absence de wifi dans les environs ,sauf que du reseau y en a une douzaine en plus de ma box en wifi (meme si celle ci plante ) aucun probleme pour les 2 consoles qui me reste en wifi ni le pc portable

je prefere ne pas tenter tout de suite la clé nintendo, j'ai un ordi qui dispose de xp (dual boot linux) mais il est lent très lent quand je le met sur xp , je verrais sur celui la dés que j'aurais l'occasion de le brancher , d'ici le week end sans doute (mais j'y crois pas trop meme si le connecteur marche la panne me parait materiele )


---


mashgau ,
à propos des vielles consoles qui marche ; les vieux jeux a sauvegarde à pile dans la cartouche, donne parfois de mauvaises surprises surtout plus de 15 ans aprés ! (plus de batterie = plus de sauvegarde)

le connecteur cartouche qui viellit sa peut se nettoyer , ou un produit pour laver les connecteur si il y a un peu de corosion ( sur la cartouche et sur la console a tes risques et perils) (je crois qu'il fesait des kit de lavage a l'époque ! cartouche de nettoyage avec un produit , ou c'était uniquement pour les magnétoscopes- je sais plus )

----------

ma vielle gameboy monochrome s'allume, fais tourner les jeux mais il manque une portion d'image ( trait blanc qui apparaissent) et puis l'économie de pile je prefere y jouer sur gbc en mode monochrome .

je vous ait dis que j'avais jeter une nds tank parce qu'elle s'était partiellement déboité au niveau des charnieres (elle marchait mais c'était très instable ) avec du recul j'aurais pu tenter de la garder pour les jeux gba au moins ....
jgab est déconnecté   Réponse avec citation