Afficher un message
Vieux 29/04/2009, 07h58   #11
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
A la maison j'ai encore une pile de l'autre monde avec tout mes magazines de l'éopque, Nintendo player, Colsoles +, Joypad, LudoGames, Banzaï et d'autres..... mais grossomodo depuis la play 1 j'ai plus trop acheté de magazine, je trouvais que ça avait vite perdu de cette saveur d'antan qui faisait que je pouvais pas m'en passer.

Mais récemment, petit a petit j'ai fais un peu l'effort de me réintéresser a l'actu des magazines de jeux, avec de nouvelles éditions etc, y en as qui sont pas mal du tout. Un gros truc qui me motive pour acheter un magazine, c'est si y a un ou plusieurs posters dedans^^ et si en plus dans le mag' y a de l'article susceptible de m'intéresser, alors je prend. Certains nouveau magazines, comme Virus gamer magazine, que j'ai bien aimé son premier numéro sur RE5, ou encore RPG magazine, qui donne de bonnes infos sur les prochaines sorties^^

ensuite.. si dans l'année j'ai acheté 5 magazines en tout, c'est beau..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation