Afficher un message
Vieux 29/05/2019, 20h18   #1957
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me suis acheté et j'ai commencé il y a quelques jours Mario et Luigi Superstar Saga sur 3DS avec Les Sbires de Bowser, qui est je crois le seul Mario et Luigi auquel j'ai joué il y a fort longtemps sur GBA.
J'ai plus suivi la série des Paper Mario que celle des Mario et Luigi

Quel plaisir de retrouver cette ambiance et surtout cet humour Mario et Luigi, j'ai à peine commencé Les Sbires de Bowser (ce nouveau mode de jeu n'est pas présent de base, il faut déjà avancer dans l'histoire principale de Mario et Luigi pour le débloquer), à peine commencé donc mais je suis déjà fan, les répliques des sbires sont à se tordre de rire.

Par contre je trouve dommage de faire un remake du jeu sur 3DS mais de ne pas du tout utiliser la 3D, il n'y a pas le moindre effet 3D dans le jeu.

Je me ferais Mario & Luigi Voyage Au Centre De Bowser en espérant que l'humour soit toujours aussi présent et réussi mais Nintendo à oublié Les Frères du Temps parmi les remakes, pourquoi ? je l'ignore

Bref, je n'ai pas joué à un Mario et Luigi depuis au moins 15 ans et c'est un vrai plaisir de m'y remettre
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation