Afficher un message
Vieux 25/11/2018, 15h50   #3084
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
Je croyais que "Starquake" était une exclu ZX Spectrum....(...)
Que nenni mon ami ! Pour info, la version ATARI ST a été éditée par Madarin Software, la compagnie qui éditera plus tard le STOS (qui donnera encore plus tard l'AMOS).

Sinon, aujourd'hui ajout à la 1.25 de :


Un petit jeu récent qui fait tout juste le job.

Mais c'est pas tout : autant en 1.25 vous retrouverez Backbone le soft qui vous permettra de faire des jeu sans écrire une ligne de code, autant j'ai décidé de joindre le dernier assembleur à la mode sur Amiga : ASM-One (en version 1.48)

https://i.imgur.com/wr9RlfN.png

Je ne rêve pas ! Aucun autre utilisateur du package que moi n'a, jusqu'ici, produit le moindre truc sur amiga.
Mais bon, si un jour qq'un veut se frotter vraiment à la machine ou si vous voulez pouvoir essayer des tutos du genre ( http://www.stashofcode.fr/tag/amiga/ ), vous aurez l'environnement pour.

Je vous ai également mis de la doc pour pouvoir apprendre. Parce que l'assembleur, sachez-le, ça ne s'improvise pas. Et même quand on connaît, on a tout le temps le nez plongé dans la doc. Et sur une machine aussi retord que l'Amiga...

Bref, la doc, elle pèse dans le game, même si l'assembleur en lui même bouffe pas grand chose. On en est donc à 627 Mo pour la 1.25.

Également, j'ai aussi revu la configuration des softs Workbench 1.3 et changé du coup les captures d'écran et la doc du package (qui contient la liste des softs).

Sinon, ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de chiffres.

Quelques stats de la V1.24 : elle a généré entre sa sortie, fin juin, jusqu'à fin octobre : 93 "hits" et généré 36626380 Ko de trafic. Ce qui signifie qu'elle a été téléchargée au plus 51 fois.

Quant à la version démo, le compteur que j'ai mis en place m'indique que le fichier a été sollicité 32 fois.

Aucun nouvel utilisateur à l'horizon : j'ai eu une seule sollicitation mais lorsque j'ai demandé (et les users du package le savent bien) si la personne avait le droit d'utiliser des kickstarts en émulation, seul le silence m'a répondu.

C'est tout pour aujourd'hui !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation