Discussion: Déco borne d'arcade
Afficher un message
Vieux 26/05/2012, 19h57   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je ne vois pas bien les photos un peu petites de l'ensemble, mais je trouve ta réalisation déjà sacrément chouette. Bien meilleur que ma réalisation d'ailleurs.

Sinon c'est difficile pour une déco, j'ai dans mon cas récupéré des bandes vinyl de couleurs (noir et violet) utilisé pour la publicité pour voiture, c'est pas cher.
Puis j'ai découper moi même des formes que j'ai collé sur ma borne. Ça fait un peu trop contraste, mais peut être cela peut-il t'aider.


http://zapier.free.fr/planet/borne-zape-2012.jpg

Sinon effectivement le vinyl laisse les imperfections (surtout avec la lumière de coté), je n'ai pas eu le courage de travaillé le bois pour faire parfait. Mais toit ça à l'air propre quand même.

Après tu as la déco à l'ancienne, spécial moquette
__________________

Dernière modification par Zapier ; 26/05/2012 à 20h04.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation