Afficher un message
Vieux 03/03/2019, 13h18   #3189
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
...Star Wars, lui, je sais qu'il est correct.

_________________

Hello les loulous (magnifique alitération en "l").

Alors aujourd'hui, pas vraiment d'ajout à proprement parler, mais beaucoup de travail néanmoins. La priorisation des tests avance et c'est un sacré boulot, croyez moi.

J'ai également commencé à tester / nettoyer, ainsi je suis en mesure de certifier des jeux phares comme : Dragon Ninja, Robocop, Chase HQ... mais également des moins connus Romance Of The Three Kingdoms, The plague....

Les premières corrections issues de ce travail ont été faites, comme Sword Of Sodan.
Il permettait d'aller à la fin du jeu mais plantait avant l'image de fin ( https://youtu.be/EoI9NH5GlQw?t=1206 ).

Oui, je me suis tapé Sword Of Sodan pour vous... Chase HQ n'était pas vraiment une partie de plaisir non plus.

Également, je me suis rendu compte qu'il y avait des images de disquette en double. Guardian, Typhoon Thompson... Tout ceci sera nettoyé pour vous lors de l'install de la 1.25.

Bref, processus qualité, pour l'instant tout seul.

1 Volontaire au tableau

Franchement, l'ami Snap, il aura été de tous les efforts : test, snapshot, intégration, participation aux concours, au forum, documentation, aux images d'install, partage de ses thèmes et customisation... et j'en passe !

Si le pack a ses grands contributeurs, que je cite régulièrement, Snapman est très clairement sur les premières marche du podium !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation