Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Themes Invisions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Vous le voulez comment ce beau forum?
    perso ca serai cool une tripopée de themes qu'on puisse en choisir un qui ns convient et pis le changer au bout d'un moment paske ca gave tout le temps le même theme

    Alors,... À vos boitiers!

    Et pis si possible argumentez votre choix "
    0

    j'aimais bien le graphisme du forum précédent il était clair, sobre et efficace (bref parfait ) donc un thème le reprenant serait idéal à mes yeux ^^
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Comme je le disais tout à l'heure sur le chat, c'est que ce thème a peu de nuances et de contrastes en conséquent j'ai du mal à me reperer dessus.

      Les couleurs vont assez dans "l'esprit" de planetemu je trouve

      Commentaire


        Soit un thème clair moins "bleu plastoc", soit un thème foncé qui n'agresse pas l'oeil quand on surf à 3 ou 4 H du mat

        Commentaire


          Qui a voté "dans l esprit metal"

          Commentaire


            j'ai voté tous pleins de skins , logique pour trouver son choix ^^
            Comme quasiment tlm j'aime pas du tout ce skin j'ai mal aux yeux

            EDIT : de plus je sais pas si tlm le sais mais Tonio et Reeko vont etres obliger de laisser le logo Invision en haut à gauche , sauf si ils ont payé .
            Et moi je trouve ca bete
            https://www.les-neobanques.fr

            Commentaire


              Pas moi !

              J'ai voté autre : je veux qu'on remette l'ancien (vrai) forum !!!!!!!!

              En plus, des MP disparaissent !!! C'est une honte !!!
              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

              Commentaire


                Pour les MP j'en parle meme pas !
                J'avais des MP que j'adorais que je lisais presque tous les jours ( je sais c'est con )
                J'en avait 87 , mainetant j'en ai 40 :'(
                https://www.les-neobanques.fr

                Commentaire


                  Tout de maniere à chaque changement de forum y'a des heureux et des malheureux dans mon cas Yabb->YabbSE m'avais super convaincu mais YabbSE->Invision beaucoup moins... en attendant les themes

                  Commentaire


                    Moi, la gueule du forum, je m'en frotte les testicules sur le pare-choc de ma 205 junior pour enlever tous les moustiques.
                    sigpic

                    Commentaire


                      lol !

                      Pas moi !

                      Il y a actuelement 3 skins, et ils sont tout les 2 pas mal ! (Celui de base est pas non plus moche.

                      Commentaire


                        Bah t'inkiete si Tonio a l'intention de tous les mettres tu vas te regaler

                        Commentaire


                          Moi je vote rien du tout, tout simplement car une fois les thèmes installés sur le serveur, l'utilisateur pour afficher CELUI QU'IL VEUT, et oui, c'est ça le invision powah ....

                          Pour vos histoires de MP ... la boîte a MP, c'est pas une boite au lettre, un MP c'est temporaire c'est pas des archives ... 50 MP c'est déja énorme ...
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Pour vos histoires de MP ... la boîte a MP, c'est pas une boite au lettre, un MP c'est temporaire c'est pas des archives ... 50 MP c'est déja énorme ...
                            Surtout si on s'amuse a les relire tout les jours......

                            Commentaire


                              Il y a deja beaucoup plus d'effort qu'hier ...
                              Rien que les etoiles ...
                              Continuer comme ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X