Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feu rouge, une conspiration?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par WoVou Voir le message
    Ah ben si c'est un rond point ils ont raison ^^ Dans un rond point, on laisse la priorité à droite même engagé. Mais en France y'en a quasiment plus.

    Ce qu'on trouve partout et là ou on a la priorité une fois engagé, c'est un carrefour giratoire et non pas un rond point
    Non mais venez à Paris vous allez comprendre votre douleur au niveau de la circulation.
    Le periph' avec des priorités à droite sachant que t'es à 80Km/h, des radars partout, des carrefours giratoires avec des feux à n'en plus finir, aucune demarquation pour separer les voies.

    Bref.

    A voir pour le croire.

    Commentaire


      Envoyé par Bernie Voir le message
      Si t'aime les rond point Zap vient a Nantes.

      Tu va comprendre ta douleur

      le nombre de rond-point qu'on se tape a Nantes+agglomération c'est incroyable! y'en a tout les 200m. C'est devenu une grande spécialité dans notre region. On a meme le droit a des double-rond-point ( je vous raconte pas le bordel vu que 1 automobiliste sur 2 ne comprend rien au code de la route... )
      Un ami qui est allé à Nantes pour la 1ère fois l'an dernier (ou il y a 2 ans) m'a dit que c'était l'un des 1ers trucs qu'il avait remarqués là-bas : la circulation est impossible à comprendre !^^ "Les mecs qui ont fait ça sont des fous."^^
      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

      Commentaire


        Envoyé par ViSs Voir le message
        Non mais venez à Paris vous allez comprendre votre douleur au niveau de la circulation.
        Le periph' avec des priorités à droite sachant que t'es à 80Km/h, des radars partout, des carrefours giratoires avec des feux à n'en plus finir, aucune demarquation pour separer les voies.

        Bref.

        A voir pour le croire.
        Je ne peux que confirmer...
        "There's only one race ... human race" (Bodycount).
        Mon autre avatar

        Commentaire


          Passer par le périph pour rentrer dans Paris... Pff, rien ne vaut la place de l'Étoile
          La vie, c'est bon, mangez-en!

          Commentaire


            J'ai fais attention ce matin, j'ai 4 feux pour allez au taf. J'ai commencé à 9h, donc hors embouteillage. J'ai eu les 2 premier à l'orange (donc freinage) et les 2 suivants au rouge(mais ceux la c'est normal)

            Commentaire


              Les feux on les a toujours rouges, c'est mathématiques
              Sinon je confirme pour la circulation parisienne, détestable !
              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

              Commentaire


                Bordel

                Juste pour dire que mes beau-parents viennent de ce faire volé leur 405 cette nuit. Ce sont des personnes plus que modeste, généreux, la voiture était vielle mais maintenue en bon état, evidemment assuré au tiers.
                Les pauvres se font volés, et on fait quoi maintenant... Racheter une voiture Pfffff.

                Il y à vraiment des connards qui n'ont pas de cerveau et n'ont pas conscience de leur actes et du mal qu'ils font.

                Commentaire


                  oui et ils en ont rien à foutre non plus du mal qu'ils font... m'est arrivé plusieurs fois de me faire ouvrir ma bagnole (c'est une vieille clio pourrie)... et mes parents se sont fait voler une vieille Renault 19... la bagnole qui permet d'aller à la gare tous les matins pour aller bosser...
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    C'est pas de chance, moi des connards se sont amusés à percer les roues de mon vélo il y a quelques semaines. Le pire, c'est qu'ils me l'ont même pas volé. Il y a vraiment des gens qui sont cons.
                    à la fac je suis un phénotype récessif.

                    Commentaire


                      Envoyé par Incognito Voir le message
                      C'est pas de chance, moi des connards se sont amusés à percer les roues de mon vélo il y a quelques semaines. Le pire, c'est qu'ils me l'ont même pas volé. Il y a vraiment des gens qui sont cons.
                      je comprends pas la , tu dois t'estimer heureux
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Envoyé par supercogeta Voir le message
                        je comprends pas la , tu dois t'estimer heureux
                        heureux de quoi? de retrouver un vélo tellement détérioré que ça te coutera à peine moins cher d'en racheter un neuf...

                        pour ma part je vais à vélo au taff (il a sa place à la cave de l'agence!)
                        pour mon roadster que je n'utilise que le week end, j'ai une place de parking en souterrain dans ma résidence et pour les sorties j'ai la chance d'avoir une carte vinci park par mon taff qui me permet de la mettre en souterrain gratos partout en france, sinon ben le garer en pleine rue si pas de park et que l'endroit est pourav', ben j'oublie...
                        Dernière modification par -hound-, 17 mars 2007, 20h26.

                        Commentaire


                          Envoyé par -hound- Voir le message
                          heureux de quoi? de retrouver un vélo tellement détérioré que ça te coutera à peine moins cher d'en racheter un neuf...
                          bah; ca te reviendras de toute facon moins cher et ca te permettera de ne pas te traiter de con toute les foisque tu y reponsera

                          pour ma part je vais a l'ecole a pied , et a voir a circulation routiere y'en a qui ont perdu le nord
                          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                          Commentaire


                            Envoyé par supercogeta Voir le message
                            bah; ca te reviendras de toute facon moins cher et ca te permettera de ne pas te traiter de con toute les foisque tu y reponsera
                            vu dans qu'elle état on a retrouvé la 205 GTI de mon frangin à l'époque , on aurait encore préféré ne pas la retrouver du tout...

                            Commentaire


                              Dans le même genre, un pote à moi a vu disparaître sa voiture... pour qu'on la retrouve le lendemain sur le toit : les gars l'avaient retourné pour percer le réservoir et en extraire l'essence
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Il ya 15 jours des jeunes ont brûlé 5 voitures dans le quartier où je bosse dont la voiture de notre voisin du dessus...C'est un peu glauque, ils ont lâché un truc à l'intérieur, ont refermé la voiture et l'ont laissé surchauffer. Du coup ils ont retrouvé leur intérieure de voiture totalement fondue.

                                Ce qui leur a fait drôle c'est le siège de leur petit bébé de 6 mois qui ressembelait à vieux malabar mâché

                                Sales cons...
                                Ready For Action

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X