Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sac Ou Pas Sac?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ouaip bah c'est pas nouveau. ^^ Mais bon t'as raison.
    http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

    Commentaire


      Alors là franchement Buddha, il ne peut y avoir qu'un sac pour avoir de telles paroles.

      Quand tu dis que les gens qui traitent les autres de sacs sont rarement de très bons joueurs, je suis tout à fait d'accord avec toi.

      Cependant, parmi tous les gens qui ont pu te traiter de sac, il y en a sûrement quelques uns parmi eux qui l'ont fait parceque tu as dû sortir des excuses ou des paroles de sac justement.

      Je suis désolé, mais quand je joue contre des gens qui me disent " ma manette protège pas" " t'es un tricheur, tu joues au stick" " t'as de la chance" " j'ai pas ma manette sur arcade je te tue avec un seul perso à kof", franchement, je suis mort de rire.

      Surtout que je suis une merde à kof, alors si en plus le mec me dit ça je suis mort de rire.

      Là ou je pourrais l'ouvrir , c'est à Garou parceque je m'étonne moi même de la facilité avec laquelle je dérouille le monde à ce jeu.

      Pourtant quand j'ai débuté je me suis fait traité de sac un nombre incalculable de fois, ça ne m'a pas empêché de continuer, de progresser, pour atteindre un niveau que jamais je n'aurais eu si j'avais été un pleurnicheur qui vient chougner sur des forums.

      Maintenant, c'est moi qui traite de sac ces gens là, et avec un plaisir toujours aussi fort et non dissimulé, même si je ne viens quasiment plus sur kaillera.

      Mais insulter des gens parcequ'on les gagne sur internet, tout en se croyant intelligent, c'est vrai que c'est pitoyable mais que veux tu, en venant sur kaillera tu as accepté les règles du jeu puisque visiblement tu joues toujours dessus.

      Tu sais très bien comment ça se passe, alors ne viens pas pleurnicher et progresse, car c'est uniquement en prenant des branlées et en se faisant humilier qu'on devient plus fort que tout le monde.

      C'est valable non seulement pour ces simples "jeux" ( ou compétitions devrais je dire) mais aussi dans la vie.

      Alors accroche toi, et un jour toi aussi tu ridiculiseras cette catégorie de personnes, qui sont en fait les vrais sacs.

      Voilà, en vous remerciant.

      PS: Petit bonjour à Kurado, spéciale dédicace de Sephiroth

      Commentaire


        P'tain comme on se retrouve..

        J'pensais que tout le monde était mort...

        Commentaire


          Hum,je sens déceler comme un petit côté hautain dans tes propos,Dante.
          Surtout avec des remarques du genre:

          "Tu sais très bien comment ça se passe, alors ne viens pas pleurnicher et progresse, car c'est uniquement en prenant des branlées et en se faisant humilier qu'on devient plus fort que tout le monde.

          C'est valable non seulement pour ces simples "jeux" ( ou compétitions devrais je dire) mais aussi dans la vie."

          Je trouve que tu prends ça un peu trop au sérieux .Personnellement je vais sur kaillera pour m'amuser.

          Je pense que Buddha a lancé ce sujet non pas pour "chougner" comme tu dis,mais pour pousser un coup de gueule face à une attitude qui l'énerve(et je pense qu'elle n'énerve pas que lui).

          En effet je sais d'expérience qu'il n'est pas necessaire de sortir des excuses à deux balles pour que ton adversaire te sortent des remarques douteuses.

          Sinon il est tout à fait vrai qu' il y a des abrutis qui sortent des excuses débiles du genre "tu triches ,t'utilise un autofire",ce qui est con vu qu'il n'a pas de réel avantage à utiliser un autofire dans un jeu de combat.


          Bref ,même si tu reste encourageant quelque part dans tes propos ,je te trouve un petit peu prétentieux et moralisateur.
          Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

          Commentaire


            Dante, tu te contredis un peu :

            "Maintenant, c'est moi qui traite de sac ces gens là, et avec un plaisir toujours aussi fort et non dissimulé, même si je ne viens quasiment plus sur kaillera."

            --->alors là, je dis, bravo, c'est super intelligent

            Je cite : "Mais insulter des gens parcequ'on les gagne sur internet, tout en se croyant intelligent, c'est vrai que c'est pitoyable"

            Merci bien, tu t'es même répondu toi-même J'en déduis donc que tu as un comportement "pitoyable"? Ou bien c'est que tu ne te trouves pas intelligent en faisant ça (dans ce cas pourquoi t'abaisser à ça...)

            Commentaire


              Alors là mon petit Kaede, je crois que tu te trompes lourdement et que dans la mesure où tu n'es pas du tout au courant du contexte kaillera ( si tu l'étais, tu te serais abstenu de déblatérer un nombre d'idioties et d'analyses de phrases bidons aussi important) tu ne peux pas savoir à quel point l'insulte est le moyen de self defense le plus courant.

              Même le gars le plus gentil de tous les temps ne pourrait que s'émerveiller devant la connerie qui règne sur kaillera.

              Je suis sûr que si tu venais un peu plus souvent sur kaillera, ça changerait peut être même rien du tout, la barre ayant été placée très haut en terme de connerie allez vieux, garde la pêche et chie un bon coup, j'y peux rien si je suis trop fort, c'est dans mes gènes

              Commentaire


                Tout ceci ne me donne pas envie de jouer en réseau...

                Commentaire


                  En parlant de sac, je trouve ça con que les sac plastiques disparaissent un jour des hypermarchés. Il parait que 8 francais sur 10 y sont favorables...


                  OK, je connais le chemin de la sortie ...

                  Commentaire


                    Originally posted by Plue@Mardi 17 Mai 2005, 22:03
                    Tout ceci ne me donne pas envie de jouer en réseau...
                    en même temps kaillera c'est de la merde donc essaie et t'auras toujours pas envie de continuer
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Pourquoi de la merde ? Le peu que j'ai joué ça marchait impec, et pourtant je n'ai que du 512k

                      Commentaire


                        Même si cette conversation n'à l'air d'interesser que des membres peu présent içi (oui moi aussi je m'en fout en peu) je fais juste une piqure de rappel : Kaillera c'est pas que des jeux bastons , c'est con à dire mais j'ai l'impression que pratiquement tout le monde à oublié ça.

                        Donc peu importe, si tu joue aussi bien au jeux de bastons qu'un unijambiste maitrise le rock acrobatique à sa première leçon, fait simple choisis un autre style de jeux. Tu te rendras compte que tu t'amuse aussi et qu'en plus tu es certain que même si tu ne sais pas joué tu seras cent fois moins souvent traité de sac (enfin si tu change de jeux pour ce genre de motif c'est un peu la loose quand même).

                        Commentaire


                          Kaillera ,c'est en effet pas que des jeux de baston,mais c'est (malheureusement) la majorité de ce qui est proposé.En gros,soit tu proposes un autre type de jeu et tu attend trois plombes que quelqu'un rejoigne ta partie,soit tu tu rejoins un "marvel contre capcom" ou autre "fatal fury"(personnellement ça ne me deplait pas mais de temps en temps un petit bomberman à quatre ,ça fait plaisir).
                          Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard

                          Commentaire


                            Oui c'est vrai la majorité de jeux proposés concerne la baston mais on voit un nombre non négligeable de joueurs s'orienter vers des shootemup des jeux de plateforme ou ecnore d'autres styles.

                            Le problème ne réside pas dans le fait que la majorité des jeux joués soient de type baston, le problème c'est le non contrôle et la liberté absolue.

                            Qui dit liberté absolue dit chaos.

                            Donc du coup tu te retrouves toujours avec un mec pour fermer ta partie péter le serveur etc...

                            Donc la jeune demoiselle qui disait ne pas vouloir jouer en réseau a peut être pas tant tort que ça.

                            Commentaire


                              Kaillera ce n'est pas que des jeux de baston : pas plus tard qu'avant-hier j'ai été sollicitée pour jouer à Neo Turf Masters

                              Commentaire


                                Trop mauvais souvenir de Kaillera... en local j'ai jamais vu une telle débacle. Mais si ya des amateurs de Twinkle Star Sprites, bah je suis preneur...
                                Pour en revenir au local, oubliez vos espoirs de jouer avec des amis en LAN avec Kaillera, pour un joyeux Mario Kart 64 par exemple. C'est bien simple, quand ça ne lagge pas comme avec un 33.6K, le jeu fait des desynch de mort, du genre pour MK64 : deux joueurs jouent ensemble et voient les deux autres aller nimporte où pendant que le même phénomène fait pleurer les autres de rire (voir un mec ultra balaise faire des ronds sur le côté du circuit de Luigi )... Alors qu'étonnament, WinKawaks semble aimer Kaillera (un ptit D&D : Shadow Over Mystara à 4)...
                                Enfin bon on va pas se plaindre si c'est gratos quand même.
                                http://www.ifrance.com/ftp4myself/signature.jpg
                                Welcome To The Streets Of Rage...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X