Discussion: Vos voitures
Afficher un message
Vieux 02/08/2007, 00h52   #35
-hound-
Yakuza canin

-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Sympa tit tuture, je veux la même voire la RX7
Mais pour ça faut des sous Grrr

Combien tu l'as acheté?
je l'ai acheté pour l'équivalent du prix d'une 206 neuve de base, ce que j'estime être un bon prix à la vue du carnet d'entretien (entretenue en concession) et du kilométrage.

pour une rx7 faut pas être frileux, outre le prix prohibitif vu la rareté de l'offre, ne compte pas descendre sous la barre des 15 litres/100 même avec le pied léger!, de plus le moteur rotatif demande un entretien draconien sinon gare à la note du garagiste...

Citation:
En fait faut acheter des voitures qui ne décotent pas, genre une Porsche, afin de récuperer son argent a la revente ^-^
c'est également l'avantage d'une MX5, sans avoir le prestige d'une porche, au vu du nombre de clubs de passionnés, je suis sûr de récupérer ma mise au minimum voir plus à la revente, car la voiture est surcôté à la revente en régle générale, par exemple une mx5 de 1er génération (mk1) de 15ans avec 250000km tu peux en tirer + ou - 8000 Euros, même phénomène avec les Austin Mini.

Dernière modification par -hound- ; 02/08/2007 à 01h01.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation