Afficher un message
Vieux 25/11/2015, 22h14   #16
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Ca fait longtemps que j'ai paumé la cartouche d'origine , c'est sur que je m'en souvenais plus trop ...
mais je l'ai dans ma 3ds a l’occasion je vais avancer
Pense à farmer l'assistant du Dr Mason, Sam, pour gagner des cartes énergie en nombre et être sûr de ne pas en manquer dans tous les types. C'est souvent ce qui manque lorsqu'on débute car les boosters classiques n'en donnent pas des masses.
Et globalement, repérer les membres des Cercles qui nécessitent le moins de récompenses pour gagner beaucoup de boosters.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
le test est bien détaillé
J'ai voulu détailler les règles car je vois souvent des gens qui disent ne rien comprendre aux règles et ont peur de s'y mettre alors qu'elles ne sont pas très compliquées en fait.

Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
dommage qu'il y ait pas eu d'autre adaptation sur console nintendo par la suite
Si, mais une seule et uniquement au Japon. J'en parle dans ma conclusion.
Et c'est assez compréhensible car le jeu devait être prévu à pousser les joueurs vers les cartes et il était ultra exhaustif pour finalement pas cher en comparaison avec l'achat de boosters physiques. En plus on peut y jouer à 2. Inciter les gens à s'y mettre, pas tuer le business, pas étonnant qu'ils n'aient pas remis le couvert.
Sinon, y'a Pokémon TCG Online qui est vraiment bien (bien que ne soit pas fan de la nouvelle interface qui est apparue avec l'extension XY Impulsion Turbo ).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 26/11/2015 à 02h44.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation