Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[faq] Lunar Magic, Les Premiers Pas

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par vivemario Voir le message
    ok je vais aller voir.merci pour le lien.
    Bon, je vois que l'on m'a encore devancé, j'attends un peu pour le tuto alors, tiens moi au courant
    http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
    Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
    Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
    Télécharger Nador Quest démo 2

    Commentaire


      Envoyé par Lexou Voir le message
      tiens moi au courant
      c'est peut-etre moi qui fais une mauvaise manip', mais ça bug.
      je vais laisser tomber c'est trop dur.
      j'arrive a faire tous ce que je veux sauf ça.

      Commentaire


        Sa bug? Why?
        Tu peux faire un screen-shoot?

        Sinon, aide-toi de cette autre tuto si tu veux prendre un mario d'un autre hack:

        Commentaire


          Envoyé par yogui Voir le message
          Sa bug? Why?
          Tu peux faire un screen-shoot?
          je vais passer pour un boulet mais j'arrive pas a faire un screen-shoot.
          Je fais comment?

          Commentaire


            Envoyé par vivemario Voir le message
            je vais passer pour un boulet mais j'arrive pas a faire un screen-shoot.
            Je fais comment?
            on peut dire que j'ai appris en demandant aussi

            ben c'est impr ecran a coté de F12 tu apuis dessus sur l'image que tu vois sur l'ecran et tu ouvre paint et tu colle c'est aussi simple que ça oublie pas de sauvegarder
            Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

            Nouveau forum des lunariens


            http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

            Commentaire


              Bonjour à tous. =)

              Bon j'suis un p"tit nouveau ici et ça fait un moment que je vous observe. J'avais déjà essayé de toucher à Lunar Magic étant plus jeune et j'ai vite abandonné et en voyant vos posts j'ai envie de recommencer. =D

              Commentaire


                Envoyé par mario 34500 Voir le message
                on peut dire que j'ai appris en demandant aussi

                ben c'est impr ecran a coté de F12 tu apuis dessus sur l'image que tu vois sur l'ecran et tu ouvre paint et tu colle c'est aussi simple que ça oublie pas de sauvegarder
                ok merci de ton aide

                Commentaire


                  Envoyé par mario 34500 Voir le message
                  on peut dire que j'ai appris en demandant aussi

                  ben c'est impr ecran a coté de F12 tu apuis dessus sur l'image que tu vois sur l'ecran et tu ouvre paint et tu colle c'est aussi simple que ça oublie pas de sauvegarder
                  j'ai oublié de te demander.on fait comment pour mettre le screenshot dans un message?

                  Commentaire


                    Envoyé par vivemario Voir le message
                    j'ai oublié de te demander.on fait comment pour mettre le screenshot dans un message?
                    deja pour mettre une image tu dois :

                    1 - heberger une image sur un site comme : casimage

                    2 - ecrire ton message et cliquer sur "inseré un lien" 2eme colone puis ya une barre en haut d'ecran apparait tu dois accepter et recliquer dessus prendre le lien que tu as recu de casimage puis le mettre dans l'onglet "inseré un lien"

                    3 - tu post ^^
                    Ma hack : http://cid-3636a023b7f55626.skydrive...f%20bowser.rar

                    Nouveau forum des lunariens


                    http://img6.xooimage.com/files/5/0/3/icon_mini_message-90b29-3b030b.png

                    Commentaire


                      Envoyé par mario 34500 Voir le message
                      deja pour mettre une image tu dois :

                      1 - heberger une image sur un site comme : casimage

                      2 - ecrire ton message et cliquer sur "inseré un lien" 2eme colone puis ya une barre en haut d'ecran apparait tu dois accepter et recliquer dessus prendre le lien que tu as recu de casimage puis le mettre dans l'onglet "inseré un lien"

                      3 - tu post ^^
                      d'acc'.merci pour ton aide.j'essaye tout de suite.

                      Commentaire


                        http://nsa01.casimages.com/img/2008/02/21/0802210504092400515.jpg

                        voila le bug.Mario a disparu et a laissé sa place a un carré blanc.
                        D'ou vient le probleme?
                        Dernière modification par vivemario, 21 février 2008, 17h20.

                        Commentaire


                          Si tu veux prendre une scr'een de ton hack quand tu joue, pas besoin de faire imprecran ext... suffit de faire F1 quand tu joue avec ton émulateur (moi, j'utilise ZSNES. Aprés, il se peut que la touche change selon les émulateurs).

                          Pour ton probléme, est-tu sur que tu a bien positionner les sprite de MarioSMB3 au même endroit que les sprites de MarioSMW?
                          Ce que je veux dire, c'est est-ce-que tu les a bien placé avec yy-chr?
                          Par exemple, il faut bien mettre le sprite de mariopetit qui court sur l'ancien sprite de mariopetit qui court. Car si on fait n'importe-quoi, ben Mario devient tout buggé comme sur l'image.

                          Commentaire


                            Oulà, tu as pas bien du insérer le GFX de Mario ou alors, as tu utilisé un patch sur ton jeu?
                            J'avais eu un problème similaire après avoir mis un patch pour les musiques de SMB3.

                            Au fait: évites les doubles posts, c'est pas bien vu pas les modéros
                            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                            Télécharger Nador Quest démo 2

                            Commentaire


                              Salut les Lunariens. J'ai un petit problème qui me turlupine: dans l'un de mes niveaux, Mario commence dans la partie Top de l'écran et la caméra, plutôt que d'être placée au Top au début, est située au Bottom et monte jusqu'à Mario. J'ai le même problème dès qu'il revient dans le niveau avec un tuyau sauf que la caméra fait l'inverse (elle est placée au Top alors que le tuyau est dans le Bottom).

                              Merci de m'éclairer. ^^

                              Commentaire


                                malgré votre aide, je n'y arrive pas.
                                je laisse tomber pour mario.
                                merci quand meme.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X