Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 03h44   #50
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Sauf que ça a été fait par le studios de Montréal

Pour moi les Sables du Temps reste le meilleur des trois de la trilogie des sables du temps, le troisième juste derrière, et le second même si j'ai passé un bon moment en y jouant, je l'ai moins apprécié.

@iaokanan : tfoth fait référence à PoP 1 et 2 et à PoP 3D (perso, je fais partie de l'école qui trouve que ce troisième PoP est une sombre bouse ^^). Mais pour le jugement sable du temps Vs les anciens, je trouve que c'est difficilement comparable, en terme de gameplay. La seule comparaison possible étant une comparaison subjective de plaisir de jeu personnel que l'on en tire Il ne s'agit tout simplement plus du même style de jeu. PoP, c'était de la plate forme pure à l'époque, alors que les Sables du Temps tient plus du beat'em'all saupoudré de quelques pièges à la résolution assistée. Je suis curieux de savoir à quoi on va avoir droit pour la nouvelle série PoP qui est en train d'être préparée. J'espère que ce sera au niveau de la révolution que les Sables du Temps a été pour moi quand il est sorti.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 05/01/2007 à 03h46.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation