Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 05/01/2007, 22h15   #58
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Prince Of Persia : Les Sables Du temps sur XBox. Un jeu sympathique, graphiquement plutôt joli, mais désespérément linéaire, avec des phases de plate-forme ultra-simples tellement elles sont assistés, et des combats extrêmement répétitifs, malgré la variété des coups à disposition, on ressort toujours les mêmes combos malgré 2-3 variations selon les ennemis... Les 10 heures nécessaires à le finir passent malgré tout très bien grâce à l'ambiance qui se dégage du titre, et à l'histoire mignonette, mais j'ai préféré les 3 volumes précédents ^^
j'ai adoré les sables du temps. C'est vrai que les combats sont un peu répétitifs au bout d'un moment, mais je trouve qu'on ne se lasse pas vraiment. Les phases de plateformes, bien que très assistées, sont un régal tellement les figures s'enchainent de manière fluide
j'ai pas fait les 2 suivants par contre... Ce que j'ai vu du 2 ne m'a pas plu: ambiance trop dark comparée à l'ambiance mille et une nuits du premier
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation