Afficher un message
Vieux 13/08/2012, 20h35   #7
Akoumbak
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 08/2012
Messages: 4
Akoumbak sait se tenir
bonjour

il ressemble a 1942 sur l'aspect esthétique (détail des graphismes, vitesse de défilement ainsi la vitesse des adversaire), au détail près qu'il n'est pas possible de faire des looping pour éviter les tirs adverses.

les tirs de l'avion s'améliorent (entendre, s'élargissent) au fur et a mesure que l'on attrape des "POW". pas de laser ou autre anachronisme.

aucune barre de vie. Une touchette = destruction.

seulement 3 bombes. Lorsque beaucoup de tir arrivaient sur moi, le fait de lancer une bombe inhibait tous les tirs en ma direction.

L'ambiance seconde guerre mondiale est très similaire à 1942.

En fait j’étais persuadé que c'etait le titre 1942. mais en y jouant, je n'ai a aucun moment retrouvé les boss que je connaissais dans le fameux jeu recherché (et dieux sait combien de pièce de 10 balles j'ai mis dans la borne arcade)

il faut surtout retenir ce que j'ai mis dans mon premier post au niveau des boss de fin de niveau.
(le gros tank, et surtout le dernier niveau du jeu, ou des avions de chasse arrivaient pas derrière. dans ce niveau le scrolling vue du dessus était rapide (plus rapide que dans les niveaux précédents) et l'avion était au dessus des nuages.

dernier détail, je suis sur que ce n'est pas une production sega. plutot namco ou taito.

De mémoire, je jouait à ce jeu en 1989 1990.
Akoumbak est déconnecté   Réponse avec citation