Afficher un message
Vieux 23/09/2008, 14h32   #4
videl
Nouveau Membre
 
Avatar de videl
 
Date d'inscription: 09/2008
Localisation: rennes
Messages: 8
videl sait se tenir
Merci pour vos réponses!

WoVou, merci pour ton renseignement car je n'arrivais pas à trouver ce fameux concept via Internet. Peux-tu m'en dire un peu plus? Je pense que tu m'expliquera mieux qu'Internet. Et au fait, as-tu monter ta salle d'arcade?

Shenron, pour répondre à tes interrogations, nous avons penser à un système de protection pour les consoles (enfermée dans un meuble avec des portes en verre pour qu'on puisqse quand même voir à l'intérieur) ainsi que pour les manettes que nous garderions derrière le comptoir et que nous prêterions en échange d'un dépôt de garantie (que nous rendrons à la fin), la garantie permettrait de parer aux vols, casse etc... mais nous pensons également mettre un vigil pour éviter les mauvaises fréquentations qu'il y a pu avoir dans les salles d'arcades autrefois.
En ce qui concerne le temps de jeux, nous marcherions certainement par forfait (à l'heure, à la demi-journée...) afin d'empêcher le squattage, peut etre pourrions nous mettre en place des réservations à l'avance d'un nombre d'heure, nous pourrions créer des cartes de membres...

Mon idée n'est neuve que d'hier donc je n'ai pas encore mis au point le concept. Je sais juste que nous comptons créer un bar sympa avec possibilité de boire et de manger, avoir des canap et des bonnes tv pour jouer, j'essaye de trouver comment améliorer tout ça.

WoVou, par rapport aux manga café, qu'est-ce qui pourrait être amélioré?

Sinon, autres joueurs invétérés,n qu'en pensez-vous? Votre avis m'intéresse beaucoup pour mon projet, savoir s'il est viable ou non.

Merci!!!
videl est déconnecté   Réponse avec citation