Afficher un message
Vieux 26/05/2018, 22h11   #8
Harken
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2018
Messages: 8
Harken sait se tenir
Bonsoir Shino,

Citation:
oui, si tu cherches une manette légère, la F310 est un excellent choix. Comme alternative, tu as aussi la Thrustmaster GP XID qui a un long câble (2,5m) mais sa croix de direction est moins bonne
Ok, ça va alors pour la F310

Citation:
Ceci dit, les pads sans fil sont pas si lourds que ça non plus tu sais, à moins de vouloir jouer pendant plus de 30h d'affilée, je suis pas sûr que tu puisses sentir la différence ^^
(et dans ce cas, je serai comme Dinofly : je te conseillerai la SFC30 Pro qui, même si elle est chère quand même, est irréprochable. Ou en alternative, le pad que j'ai : la F710, très bonne)
Voilà le problème de SFC30, c'est qu'elle est chère et d'après des tests, lourde à cause du support batterie, bluetooth en dessous par rapport à la manette supernes d'origine et la croix aurait été décalée par rapport à celle çi, ce qui serait moins confortable que la manette d'origine.

Par contre pour la manette F710 de Logitech, je n'arrive pas à comprendre à quoi correspondent les dimensions techniques indiquées sur la doc par rapport aux dimensions réelles du produit

Différence entre profondeur, longueur, largeur, hauteur du gamepad par rapport aux dimensions réelles en cm sur la photo du produit ?

Pourrais tu m'aider à ce sujet ?

Merci
Harken est déconnecté   Réponse avec citation