Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 19h42   #7
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai commencé un peu ton aventure, JFM, et c'est tout à fait sympathique à suivre. L'intrigue est bien accrocheuse, je suis vraiment curieux de savoir qui est l'agent X, et je pense donc continuer assez vite
J'ai bien aimé le 800

Sinon, il reste quelques tournures de phrases un peu maladroites, par ci, par là, mais ça devrait pouvoir être corrigé avec encore quelques relectures (je pense en particulier à l'utilisation de certains temps, en particulier dans les dialogues, qui ne sont pas naturels, comme un certain "que je le susse" dans je ne sais plus quel paragraphe, dont le dérangement est évidemment double ^^).

J'ai également noté 2 bugs :
- au 24 : le lien vers le 264 est raté, et le 264 ne correspond de toutes façons pas au paragraphe vers lequel on devrait se rendre à ce moment.
- Avant le bal, l'achat du smoking n'a pas de répercution (j'ai suivi le chemin après location du smoking et dans tous les cas on a droit au commentaire de Mlle Zadilova sur notre accoutrement peu adapté).

En tout cas, bravo, JFM
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation