Discussion: Chronique AMIGA
Afficher un message
Vieux 10/06/2015, 06h11   #17
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Yo Riso Retrogaming
Salut les Rétrogamers,
cette fois-ci je vous propose un Top Amiga Retro sur les Run 'n' Gun sous forme d'un TOP 50, c'est la raison pour laquelle j'ai mis si longtemps à le terminer.
AH! Voilà pourquoi c'étais si long ...


Sérieusement, tu étais motivé de faire un TOP 50! Pour cette vidéo, je suis neutre sur cela. Sur ce que je vais écrire, je ne t'apprend rien... Pour quelqu'un comme moi qui est un visuel, j'apprécie de voir tous ces jeux que je pourrais avoir la chance d'essayer. Par contre, sachant qu'il y a beaucoup de jeu à montrer, il étais clair que tu devais résumer ton dialogues (Ta présentation du/des jeu(x)) pour être capable de sortir une vidéo pas trop longue ET C'EST UN PEU DOMMAGE!

La force de tes vidéos est justement la manière que tu présentais les différent jeu par ton langages et les différents aspects du jeu (Graphisme, difficulté, jouabilité, etc.).


Au final, je n'ai pas été si déçu que cela. J'ai apprécier voir tous ces jeux, mais la présentation en a pris un coup pour cette fois... Sachant que tu reviendra (Peut-être) avec la formule du TOP 10.






P.S.: Par curiosité,

- Peux-tu nous décrire la raisons d'y avoir pris la décision d'un TOP 50 pour cette catégorie?

- Pas avant ça?

- Es-tu satisfait de ton rendu sur cette vidéo?
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation