Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec Project 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai installé Project 64 mais quand je démarre il met le message d'erreur suivant : "Erreur d'allocution de la mémoire"

    Voici ma configuration :
    P4 à 1,8Ghz
    20Go de disque dur
    256Mo de RAM
    Win XP

    Va dans les options. Ca peut être la nuit ou le jour selon les paramètrages que tu fais avec Project 64.

    Commentaire


      Pour modifier les option, il faudrait déjà qu'il démmarre, j'ai juste droit au message d'erreur.

      Commentaire


        J'ai le meme probleme, parait que ca vient d'un saloperie dans le registre... maintenant c'est pas moi qui va pouvoir te dire laquelle.
        Moi ce que j'ai fait, j'ai DL une version beta et PJ64 et là ya pas de problemes.

        Commentaire


          Qu'a tu chargé comme version Beta ?

          Commentaire


            essayer de passer un p'tit coup de regcleaner si il y des entrees dans la registry de billou qui ne servent qu'à mettre la grouilles il ce fera un plaisir de vous corriger tt cela. si vous avez besoin je vous ferais une capture d'ecran pour les reglages pour le nettoyage auto.
            http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

            Commentaire


              Volontier pour le regcleaner, marci, mais faudra deja que je trouve où c'est ce machin... :-[

              Commentaire


                Oui, ça m'interresse "Reg Cleaner" si tu pouver m'envoyer les captures à [email protected] et nous dire où on peut le trouver, ce serais sympa de ta part.

                Commentaire


                  http://websec.arcady.fr/regcleaner.htm

                  Commentaire


                    Merci pour l'outil (tres utile) mais j'ai finalement pas l'impression que ca vienne de là :-
                    Sinon, à part dans le registre, où peut se glisser un residu d'une ancienne installation de ce genre d'application (pj64) cause qu'il marchait avant et que comme j'avais configuré les plugs à ma facon, tout etait degueulasse (je suis à la config ce qu'André Maginot etait à la strategie pour imager) alors je l'avais desinstallé et hop le meme probleme que Zerg.

                    Commentaire


                      en principe aucun résidu en dehors du répertoire d'installation (a part les références dans la base de registre, et un eventuel racourci dans le menu démarrer)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X