Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Petits Français En Nba...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon les fadags de foot sont nombreux ( j'en fait parti ) mais y-a-t'il quelqu'un qui s'interesse au basket et notament aux 4 français qui jouent en NBA ?

    Pour ceux que ça pourrai interesser, TP est blessé a la cheville et n'a pas encore joué, M. Pietrus a fait forte impresion pour son premier match avec les golden states warrior avant qu'il ne se blesse lui aussi a la cheville tandis que Moiso fait tjs banquette aux toronto raptors... aucune nouvelle de B. Diaw chez les atlanta hawks...

    A part ça pas de grosse surprise en ce debut de saison si ce n'est la defaite de san antonio des le 2e match...

    voili voilou...

    oh cool et kobe bryant est accusé de viol -______-;;

    Commentaire


      4 Français ? Ca s'agrandi alors...

      Par contre est ce qu'il reste des blancs en NBA ?
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        moi j'ai mangé une danette au chocolat ce midi
        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

        Commentaire


          Bomber et aujour'hui à part raconter des conneries blaireau t'a terminé le premier stage (huhu!&#33 de Border Down ?
          Rédacteur sur Xbox-Mag.net

          Commentaire


            Oui les blanc y en a notament un allemand qui est fort geant ben stick doit connaitrre son nom

            Commentaire


              Y a meme pas d'équipe de la NBA au Québec... Soit nous sommes trop mauvais, soit sa marche pas ici....

              Commentaire


                Originally posted by natas_king_of_hell@Lundi 03 Novembre 2003, 01:05
                Oui les blanc y en a notament un allemand qui est fort geant ben stick doit connaitrre son nom
                Dirk Nowitzki...
                http://www.nba.com/playerfile/dirk_nowitzki/?nav=page
                "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                Mon autre avatar

                Commentaire


                  apparement je ne trouve pas un echo tres positif........
                  tant pis !!

                  Dirk Nowitzki...
                  bien vu l'aveugle !!

                  Commentaire


                    Originally posted by Nintendo-Boy@Lundi 03 Novembre 2003, 03:04
                    Y a meme pas d'équipe de la NBA au Québec... Soit nous sommes trop mauvais, soit sa marche pas ici....
                    Euh... Non rien, j'abandonne
                    Rédacteur sur Xbox-Mag.net

                    Commentaire


                      Tu as oublié de mentionner Tariq Abduh Wahad... un autre frenchy qui joue en nba si mes souvenir sont bons...
                      Quand à Boris (c'est un pote), il a fait qques matchs de préparation avec les hawks et s'est pas mal débrouillé... Cela dit, pour en avoir discuté avec sa mère, on peut se demander si son jeu altruiste va réussir à s'imposer en NBA (où on privilégie les gros persos).

                      Commentaire


                        Pour en avoir discuté avec son chien sa capacité de reaction est fulgurante a peine Bouby s'apprete à pisser sur le trotoir Boris tire la laisse d'un coup sec et l'envoit tout de suite dans le caniveau.

                        Attendez je prends ma veste voila c bon je suis dehors!

                        Commentaire


                          franchement florent ( c pas ki c alors je tapel comme ca ) tu m'as demonté la..... je suis reelement mort de rire !!!!!

                          Commentaire


                            TP est blessé pour deux mois.heu...c'est pas sensé être vous qui vous tenez au courant des trucs relatifs au basket .

                            Commentaire


                              ouais mais ya degun qui s'interesse au business dc si c'est pour faire un truc ou ya ke moi et deux autres pelerins qui balançont des trucs.... ça sert a rien !!!
                              maintenant si ça interesse du people je peux mettre des trucs genre : premier match de la saison pour kobe-bryant-violeur-de-mineur, 31 pts joli match.... mais bon.... no comment le gars il risque la prison a vie !!!! tout ça pr une minette de 17 ans alors qu'il doit en avoir des kilos sur son paillasson !!!
                              duncan aussi est blessé a san antonio ms la team ne s'en sort pas trop mal....
                              voila pr l'instant !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X