Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et An Niveau Exclusivités !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Capcom semble avoir fait l'annonce d'un résident évil 5 sur la prochaine Box et
    Play . Qu'en est il des autres éditeurs ?
    De plus, je ne comprends pas l'intéret de faire des exclu ( hors jeux maisons) des
    éditeurs tiers : il est plus interressant au niveau financier de vendre son jeu à
    l'ensemble des joueurs qu'ils soient Gamers ou joueurs du dimanche
    Nintendo va t'il pouvoir se payer des exclu d'éditeurs tiers : moi je les sents pas trop en position de force, surtout en sortant leur console en dernier ( le parc console sera déjà bien établi ) et ne pourront ils pas seulement se rabattre sur
    les Nintendofans :

    Originally posted by zavatinus@Lundi 25 Juillet 2005, 11:38
    les Nintendofans
    annonce
    qu'ils
    son
    des
    joueurs du dimanche

    Commentaire


      Dans la dernière édition de Nintendo Power, Simon Jeffrey de Sega a annoncé que sa marque avait l'intention de créer de nombreux jeux sur la Revolution en rappelant également que les fans de Nintendo et de Sega sont des joueurs de longue date qui ont beaucoup en commun. Les récents succès commerciaux des épisodes de Sonic sur GameCube ont également encouragé l'éditeur nippon à supporter la prochaine console de Nintendo.
      La Révolution, renouveau de l'ére 16bits? l'association de 2 mastodontes du jeux videos pour la reconquete du marché....

      En tout cas, Firou va faire la gueule... ^^
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Originally posted by Nickocko@Lundi 25 Juillet 2005, 11:50
        Dans la dernière édition de Nintendo Power, Simon Jeffrey de Sega a annoncé que sa marque avait l'intention de créer de nombreux jeux sur la Revolution en rappelant également que les fans de Nintendo et de Sega sont des joueurs de longue date qui ont beaucoup en commun. Les récents succès commerciaux des épisodes de Sonic sur GameCube ont également encouragé l'éditeur nippon à supporter la prochaine console de Nintendo.
        La Révolution, renouveau de l'ére 16bits? l'association de 2 mastodontes du jeux videos pour la reconquete du marché....

        En tout cas, Firou va faire la gueule... ^^
        Pourvu qu'ils nous sortent des anciens hits ou leurs suites : shinobi 4, street of rage 4 ... sur la Revolution : vive Nintendo , vive Sega, vivement qu'elle arrive

        Commentaire


          Ouais Nickokco, j'ai lu ça il y a un jour ou 2... http://dragonnoir.planetemu.net/firebrand/vomi.gif
          http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

          Commentaire


            Bien fait
            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

            Commentaire


              La Révolution va avoir des jeux sur disques de 12 cm, et pourra lire les mini disc
              de 8 cm de la cube. De plus Nintendo parle de rétrocompatibilité de sa console
              avec les jeux de nintendo de 2O ans ( va t'on pouvoir mettre un jeu SNES directement? ). Ceux qui n'ont pas fait le pas vers la cube comme moi, pourront
              profiter de ses jeux sur la Révolution : Nintendo reprendrait le principe de Sony et
              des jeux play 1 compatible sur la 2 . Nintendo n'est peut etre pas mort !

              Et zapier, ton post sur moi frole la mise zapier

              Commentaire


                ouais m'enfin sega développera sur revolution mais aussi sur les 2 autres, comme avec la génération actuelle. rappelez vous le discours qu'on avait quand on a vu annoncés sonic, virtua fighter quest sur gamecube... je ne vois pas sega plus proche de nintendo que des autres.
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Originally posted by zavatinus@Lundi 25 Juillet 2005, 12:16
                  Pourvu qu'ils nous sortent des anciens hits ou leurs suites : shinobi 4, street of rage 4 ... sur la Revolution : vive Nintendo , vive Sega, vivement qu'elle arrive
                  Faut arreter avec ça, tu vas finir par te faire du mal .
                  à la fac je suis un phénotype récessif.

                  Commentaire


                    Au fait y'a un shinobi sur saturn et un sur PS2, donc ça ferait shinobi 6 pour un nouveau ...
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Originally posted by Bomber@Lundi 25 Juillet 2005, 20:02
                      Au fait y'a un shinobi sur saturn et un sur PS2, donc ça ferait shinobi 6 pour un nouveau ...
                      Disons shinobi Révolution

                      Commentaire


                        Originally posted by Nickocko@Lundi 25 Juillet 2005, 12:50
                        Dans la dernière édition de Nintendo Power, Simon Jeffrey de Sega a annoncé que sa marque avait l'intention de créer de nombreux jeux sur la Revolution en rappelant également que les fans de Nintendo et de Sega sont des joueurs de longue date qui ont beaucoup en commun. Les récents succès commerciaux des épisodes de Sonic sur GameCube ont également encouragé l'éditeur nippon à supporter la prochaine console de Nintendo.
                        La Révolution, renouveau de l'ére 16bits? l'association de 2 mastodontes du jeux videos pour la reconquete du marché....

                        En tout cas, Firou va faire la gueule... ^^
                        N'empêche, il y a 13 ans, on aurait entendu "Sonic, exclusivement sur consoles Nintendo"... on aurait ri.
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Perso j'aurai plutôt pleuré T_T
                          Remarque quand Sega a annoncé développer sur d'autres supports, ça m'a fait comme un pincement au coeur :'(
                          Enfin bon, maintenant je suis content de ça Même si j'aurais préféré un Sega avec du hardware !
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                          Commentaire


                            Originally posted by Bomber@Lundi 25 Juillet 2005, 21:02
                            Au fait y'a un shinobi sur saturn et un sur PS2, donc ça ferait shinobi 6 pour un nouveau ...
                            Il y en a deux sur PS2 non ?
                            Est-ce que Sega va faire un Shadow the Hedgehog 2 sur les prochaines consoles ?
                            Quid de Shenmue 3 ?

                            Tant de questions sans réponses
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                            Commentaire


                              Quid de Shenmue 3 ? Et de Shining Force 4 ? Et pourquoi pas un Sega Rally 3 ou un Nights 2 ?
                              Pfff, ça me déprime.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X