Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Créer un tutoriel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par shenron Voir le message
    Tu peux toujours créer un sujet sur le forum, et avec ton accord je pourrais le mettre sur le site après.
    désolé pour le double post ( c'est qui le patron ici hein ? )
    mais vu que la section psx du site est pratiquement morte , je pourrais peut-etre publier mes
    tutos sur le site ... ( avec votre accord bien sur ) quand penser vous ?
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Pour moi c'est ok. Deux solutions :

      -Tu demandes un compte de rédacteur, et tu les rédiges toi-même
      -Tu les publies sur le forum, et ensuite je les transfère sur le site.

      C'est comme tu veux.

      Commentaire


        quand penser vous ?
        J'en pense qu'on écrit "qu'en pensez-vous ?"
        Pour un élève qui tourne avec d'aussi bonnes notes, ça le fait pas :p
        http://www.neo-arcadia.com

        Commentaire


          Envoyé par WoVou Voir le message
          J'en pense qu'on écrit "qu'en pensez-vous ?"
          Pour un élève qui tourne avec d'aussi bonnes notes, ça le fait pas :p
          mon prof de français sera très déçu , si il voit ça
          bonne remarque WoVou ^^

          la première me convient shenron , vu que je ne vais pas publier tout mes tutos
          enfin , une fois fini je pourrait te les passer pour les corriger ( si le coeur t'en dit xD )
          enfin si faute de syntaxe il y'a

          ps : je crois que vais investir dans un correcteur orthographique moi
          L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

          Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

          Commentaire


            Oui, ce ne serait pas du luxe, même si le correcteur orthographique de la section articles, c'est moi
            Pour ton compte de rédacteur, envoie un MP à Dinofly.

            Commentaire


              Envoyé par shenron Voir le message
              Oui, ce ne serait pas du luxe, même si le correcteur orthographique de la section articles, c'est moi
              Pour ton compte de rédacteur, envoie un MP à Dinofly.
              un mp a dino ; ok je vais faire ça
              L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

              Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

              Commentaire


                merci les gars?

                Commentaire


                  Projet Tuto Gameex (mame 1er)

                  Bonjour à tous je suis en train de créer un tuto portant sur l'instalation de mame sous gameex ceci est la 1er partie ! LA seconde qui concerne la configuration des différent émulateur pour les intégrer à Gameex viendra au Goute à goute car pour le momment je n'arrive à jouer sur ce super frontend qu'aux roms Mame, SNES,NES et à certain jeux Mégadrive.

                  Voilà je pense que ce tuto peut etre super interessant... Comment faire ??

                  Commentaire


                    Deux solutions :

                    -Tu rédiges ton tuto sur le forum, et je me charge de le transférer sur le site avec ton accord.
                    -Tu deviens rédacteur à part entière, et dans ce cas il faut demander les droits à Dinofly en message privé.

                    Dans les deux cas, merci pour cette initiative, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Deux solutions :
                      -Tu rédiges ton tuto sur le forum, et je me charge de le transférer sur le site avec ton accord.
                      -Tu deviens rédacteur à part entière, et dans ce cas il faut demander les droits à Dinofly en message privé.
                      Dans les deux cas, merci pour cette initiative, toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !
                      Oki merci beaucoup !!! Bon je m'occup de ça des demains mais je pense que ça devrais pas durrais super longtemps pour cette premiere étape. Je suis un peux bete des fois mais le tuto je le poste sur ce topic ou j'en crée un nouveau avec un titre genre "Tutoriel gameex 1er, integration de mame " ??? 9a parle ça comme nom de topic ???

                      Commentaire


                        Mieux vaut créer un nouveau sujet. Mais fais attention à l'orthographe, je peux corriger les articles du site, pas ceux du forum, alors essaye de te faire relire

                        Commentaire


                          Envoyé par shenron Voir le message
                          Mieux vaut créer un nouveau sujet. Mais fais attention à l'orthographe, je peux corriger les articles du site, pas ceux du forum, alors essaye de te faire relire
                          Promis, Ma copine s'en sort mieu que moi question Français.

                          Commentaire


                            Pas de souci concernant la mise en forme, par contre la taille maximale des images sur le forum est de 600 pixels.

                            Commentaire


                              Salut Shenron, je crée mes image liens IMG sur le site http://imageshack.us/ mais je essayé mais je n'arrive pas à reduire la taille de celle-ci. A tout hazard comment fait tu (sans que celle-ci soit rikiki). Sans rire je suis en train de déformer le forum !!!

                              Autrement j'aimerais faire supprimer quelques sujet que j'ai ouvert sur ce forum c'est tu comment faire. voici les sujets à supprimer :

                              Dernière modification par spoonch1, 20 septembre 2007, 14h58.

                              Commentaire


                                Edit ( en mode avancée )
                                puis tout en haut de ta page tu as les options de suppression
                                http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X