Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 10h31   #225
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fait la démo des Experts : complot a Las Vegas, sur PS3. J'ai super accroché^^ pourtant j'aime pas la série, mais j'adore le genre du pointez-cliquez, et la sauce prend forme sur console.

Techniquement, les personnages de la série sont bien modélisés, même si c'est pas du niveau de Heavy Rain non plus... et les décors sont assez moyens.

Par contre le plaisir de jeu est la. J'ai commencer et j'arrivais plus a m'arrêter. Heureusement que la démo a une fin^^ on recueille les indices, on fait des comparaisons ADN, on analyse plein de trucs on fait des recoupements... nan franchement j'me suis bien pris au jeu.

Les enquêtes a mon avis révolutionnent pas l'genre, mais bon ça reste largement dans le domaine de l'acceptable. C'est pas non plus du "qui a tuer Pamela Rose"... bref, je rajoute ce jeu dans mes prochains achats (décidément assez surpris même, je pensais vraiment pas que ça allait me plaire a ce point)

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation