Afficher un message
Vieux 21/03/2013, 17h18   #3893
Bomber
Légende non-officielle.

Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Envoyé par Samus22 Voir le message
Rager ?
J'te le répète y'a mieux à porter que X et X-2 !
Le 7 par exemple, le taff était fait, du fan service en veux-tu en voilà, y'avait de la demande derrière.
Euh ... Je te le répète donc aussi: tous les FF "classiques" à part le XII sont déjà portés... :/
Pas forcément retravaillés, mais portés. Et ils seront probablement jamais retravaillés car ça demanderai bien plus de travail que des jeux PS2 pour rendre la chose pas trop dégueulasse graphiquement (CF le récent re-portage PC ou ils n'ont fait aucun effort). Alors que les jeux PS2 peuvent s'en sortir pas trop mal avec quelques retouches et des filtres.

Bien sûr que je préférerai un remake de FF7 plus qu'un portage un peu retravaillés de FF X et X-2, mais ravoir ces 2 épisodes (surtout le 2, j'insiste) est déjà une excellente nouvelle en soi. Le plus merdique là dedans c'est qu'on craque facilement alors qu'on a déjà payé le jeu dans le passé...

Sinon concernant les perso, Frangin je le trouve moins lourdingue qu'un Wakka, ou pire, qu'un Tidus... En plus tu le subis que quand t'es sur le vaisseau. C'est un peu comme Leblanc, t'as envie de la claquer, mais tu t'y attaches.