Afficher un message
Vieux 26/01/2006, 11h36   #16
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bomber
On a pas dû jouer au même Shadow of The Colossus je crois...
SotC est techniquement moyen, même si les environnements sont gigantesques...
Ben tu devais vraiment pas avoir les yeux en face des trous quand tu l'as essayé. Surtout que si tu n'y a joué qu'une demi heure, tu ne peux avoir la moindre idée de ce dont je parle quand je dis que SotC touche à ce que la PS2 peut faire de mieux. Pour comprendre il faut voir les Colosses, dans un premier temps, en sachant que le premier est très clairement, et de loin, le moins impressionnant et le moins travaillé, et les décors inoubliables que l'on traverse tout au long du jeu.

De plus, peut être que les textures ne sont pas les plus fines sur PS2 (c'est sûr que SC3 en a de bien meilleures par exemple), mais il n'y a pas que la richesse des textures et la nombre de polygones affichés qui définissent la puissance technique d'un jeu. Déjà, as-tu remarqué la profondeur de champ à la fois exceptionnelle pour un jeu PS2 (il n'y a pas de brouillard, jamais!) et d'un réalisme saisissant? T'es tu rendu compte à quel point chaque petit détail est travaillé et de quelle manière tout s'agence pour former une fresque visuelle cohérente et dépaysante? Tu n'as peut être pas remarqué non plus que le jeu animait à la perfection des créatures de la taille d'un immeuble de 20 étages?

Enfin bref, joue réellement au jeu avant de le qualifier de "techniquement moyen", parce qu'en une demi heure à tourner en rond sans réussir à battre le premier Colosse, je t'assure que tu ne sais pas de quoi tu parles.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation