Afficher un message
Vieux 04/03/2006, 13h51   #28
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Merci

Bomber, si tu veux profiter du jeu et ne pas le finir en rush, je te conseille fortement de profiter un peu des paysages, de te ballader par ci par là... Si tu fouilles bien, tu trouveras peut être des arbres auxquels tu peux grimper et sur lesquels il y a des fruits que l'on peut récupérer (pour augmenter la jauge de vie, on peut les faire tomber des arbres en leur tirant dessus), et tu apercevras peut être aussi des lézard (en particulier certains qui ont la queue blanche) que tu pourras délicatement ceuillir d'une mignonne flèche bien placée dans la gueule ^^ (eux permettent d'augmenter la jauge de fatigue)

Et une fois le jeu fini, il y a en effet pas mal de trucs à débloquer et à faire : des objets sympas, des time attacks pas forcément évident, un mode hard, et une fois le mode hard, un second mode time attack plus difficile. Il n'en reste pas moins que la durée de vie brute est légère, je suis d'accord, mais pour moi, ça n'empêche pas que le jeu vaut largement son prix, si on le compare au reste du marché où des jeux sont vendus au même prix alors qu'ils n'ont clairement pas demandé à leur développeurs/concepteurs la moitié ou le quart du travail fourni sur SotC.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 04/03/2006 à 13h54.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation