Afficher un message
Vieux 04/03/2006, 23h16   #31
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Justement Taff, c'est le hype autour de ce jeu, et les critiques que j'avais entendue qui ont fait que j'ai eu une très mauvaise impression là première fois que j'y ai touché, sauf que je m'y suis remi, et j'ai adoré.

Certe le concept est répétitif, mais chaque colosse a une façon différente de se faire ratatiner, et c'est un vrai plaisir de le faire...
Concernant l'aspect poétique, j'irai pas dire ça pour ma part, car les mecs qui disent ça, ils le disent car ils prennent ce jeu comme une suite d'Ico, fait par la même team, alors que c'est pas ça du tout.
Pour moi SotC n'a rien de poétique, par contre la quète du héros est assez épique, et me fait un peu penser à la mythologie grecque (me demandez pas pourquoi :p), l'ambiance qui se dégage de ce jeu est énorme, et je leredit encore une fois: ma première impression était vraiment trompeuse. Les musiques sont géniales et ce sont elles qui rende cette ambiance si énorme !

Bref, ce jeu est overhypé par ceux qui disent qu'il l'est, pour moi, c'est un bon jeu, spécial, au même titre qu'un Rez, mais qui vaut le détour.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation