Afficher un message
Vieux 29/05/2016, 22h33   #4
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Thordelan Voir le message
Bonsoir à tous,

J'espère ne pas enfreindre les règles en donnant un peu de visibilité à ce site dédié à l'Amiga () qui organise chaque mois un challenge sur un jeu.

Le principe est le suivant : le big boss proposent un choix de 5 jeux généralement, en essayant d'être le plus éclectique possible, et les membres sont invités à voter pour choisir le jeu du prochain challenge.
S'en suit une guerre sans foi ni loi (mais sans cheats tout de même ) à coup de screenshots entre les membres. Vous avez jusqu'au 30/31 du mois pour uploader vos scores à l'aide du formulaire sur le site, le cachet de la poste faisant foi.

http://insertdisk2.free.fr/forum/index.php?board=19.0

Viendez rejoindre les amoureux de l'Amiga ! Ou si vous étiez un inconditionnel de l'Atari, c'est aussi une bonne occasion de (tenter de) ridiculiser des amigaïstes... (dans tes rêves !! )
Ah cool, je me souviens bien de ce site mais je l'avais complètement oublier pensant qu'il avait disparu dans les méandres d'internet...
Comme CrazyJo je me suis lancer dans les "Jeux Rétrolympiques 2016" et c'est vrai que ça demande déjà pas mal d'énergie.
Ça pourrait peut être aussi t'intéresser Thordelan ? plus on est de fou plus mieux c'est
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation