Afficher un message
Vieux 05/08/2009, 08h30   #20
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Elle me plait bien ^^

Mais fais peut être trop 'next gen' pour un site d'émulation...
J'aime bien le design, tu pense que tu peux la rendre plus 'vieillote' (comme les persos déjà sur la bannière, avec des couleurs plus pâles, plus passées...)?
Je ne sais pas trop si tu voies ce que je veux dire, cependant...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire, merci pour cette pertinente remarque.

Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Moi je dis que le problème vient du pad md, ça fait trop... md justement m'enfin bon j'dis ça j'dis rien
Sinon bien le coup du bonhomme nes, mais perso, j'aurais pitêtre plus vu une console avec deux yeux une bouche et des mains comme t'a fait qui tiendraient un stick style vieux pc ?
Oui, mais cela s'apparente trop à une image et j'ai pas trop envies de copier un produit existant. MAis c'est au final la même remarque que Nickocko.

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Le perso est sympa mais je ne suis pas pour l'idée d'une mascotte en général. Je ne trouve pas qu'on en ait besoin, et ça fait un peu ringard je trouve.
Étrange remarque de la part d'une fan de mascotte bleu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation